fryd Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ci après le lien vers la vidéo de ma rencontre avec Mohand, l'initiateur du projet Eden: [url="http://www.dailymotion.com/video/x13ymdf_interview-mohand-eden_creation"]Vidéo Eden[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Salut Fryd, Vidéo très sympa, sur Eden, j'ai hâte de voir la suite du développement du jeu ! et je suis jalou de son atelier de peinture ^^ Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Quel filou ce Mohand, il ne parle meme pas du CDA Inter-Forums Eden que nous avions cree tous les deux et qui a pourtant permis de voir plus d'Eden sur l'un, si ce n'est "le" plus grand forum francophone de jeu de figurines ! Bonne petite interview en tout cas, la campagne serait l'occasion de ressortir les figs et de tenter de convertir quelques anglais au niveau local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ouais, quel ingrat ce Mohand. Pour la peine j'achète plus d'Eden... jusqu'à demain. Merci pour la vidéo Fryd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés