Aller au contenu

[V6][Apoc] Quad Interceptor Gun ?

Frere Kris

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors ça m'ennuie terriblement de poser cette question bête, mais est-ce que le Quad Interceptor Gun cité comme amélioration de "l'Imperial Fortress" P.41 de l'IA Apocalypse 2013 ?

Alors, ce n'est pas le bon vieux Aegis Quadritube, c'est absolument certain. J'ai chercher dans l'ensemble du bouquin, ainsi que dans les anciens livres IA. Je n'ai rien trouvé.

Donc, si quelqu'un a la page où se trouve le profil de cette arme, je suis preneur !

Merci d'avance.

FK

On se croirait au shmilblik.

Est ce que le quad interceptor gun ?
Si c'est ta question, et bien je répondrai "oui".

Sinon, on dirait un concept, plutôt de l'ordre du rumeur et nouveauté que de règles. S'il n'est pas à la page 41 ni aucune autre.

[b]Modo TheBoss™ :

Aux deux intervenants au dessus, il est mieux d'avoir l'ouvrage pour avoir une idée sur la nature de la question.
C'est un avertissement sans frais.
[/b]
----
Après consultation de 3 ouvrages en plus de l'IA Apocalypse 2013 (et avoir fait une petite recherche Google), la seule option est en fait de lire Quad-Gun.

[quote name='Frere Kris' timestamp='1377890046' post='2421711']Alors, ce n'est pas le bon vieux Aegis Quadritube[/quote]Cette appellation d"arme n'existe pas à ma connaissance.

[quote name='TheBoss™' timestamp='1378145114' post='2423266']
Après consultation de 3 ouvrages en plus de l'IA Apocalypse 2013 (et avoir fait une petite recherche Google), la seule option est en fait de lire Quad-Gun.

[quote name='Frere Kris' timestamp='1377890046' post='2421711']Alors, ce n'est pas le bon vieux Aegis Quadritube[/quote]Cette appellation d"arme n'existe pas à ma connaissance.
[/quote]

Le profil de l'Aegis Autocanon est donné p.135 de l'IA Apo 2013 (1ère ligne en haut à gauche).
Il s'agit du bon vieux quadritube, qui coûte X point, alors que Quad interceptor gun coût Ypts. Donc c'est pas ça.

Je vais demander la réponse à FW. Je posterai la réponse à la suite de ce message, pour faire profiter tout le monde de l'info (si ça ne dérange pas la modération :innocent: ).

FK.

[quote name='Frere Kris' timestamp='1378225914' post='2423842'][quote name='TheBoss™' timestamp='1378145114' post='2423266'][quote name='Frere Kris' timestamp='1377890046' post='2421711']Alors, ce n'est pas le bon vieux [size="2"][color="#FF0000"]Aegis Quadritube[/color][/size][/quote][/quote]Le profil de l'[color="#FF0000"]Aegis Autocanon[/color] est (...)[/quote]Il faudrait savoir.

[quote]Il s'agit du bon vieux quadritube, qui coûte X point,[/quote]As-tu réellement lu le profil de l'[color="#FF0000"]Aegis Autocanon[/color] ?

Et regarde plus attentivement la description de l'option d'achat de l'[color="#FF0000"]Aegis Autocanon[/color], tu as zappé un truc.

Par ailleurs, tu verras les [color="#FF0000"]Aegis[/color][color="#FF0000"] Autocanons[/color] sur la photo de la forteresse, sur les tours de gauche et de droite. Ce ne sont pas des Quad-Guns.

----------
[b]Modo TheBoss™ :[/b]
[quote]Je vais demander la réponse à FW. Je posterai la réponse à la suite de ce message, pour faire profiter tout le monde de l'info (si ça ne dérange pas la modération [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] ).[/quote][b]Comme toute solution ne figurant pas dans un FAQ, elle n'aura aucune valeur en section règle.[/b]