Frere Kris Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bonsoir, Alors ça m'ennuie terriblement de poser cette question bête, mais est-ce que le Quad Interceptor Gun cité comme amélioration de "l'Imperial Fortress" P.41 de l'IA Apocalypse 2013 ? Alors, ce n'est pas le bon vieux Aegis Quadritube, c'est absolument certain. J'ai chercher dans l'ensemble du bouquin, ainsi que dans les anciens livres IA. Je n'ai rien trouvé. Donc, si quelqu'un a la page où se trouve le profil de cette arme, je suis preneur ! Merci d'avance. FK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamboncru Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 On se croirait au shmilblik. Est ce que le quad interceptor gun ? Si c'est ta question, et bien je répondrai "oui". Sinon, on dirait un concept, plutôt de l'ordre du rumeur et nouveauté que de règles. S'il n'est pas à la page 41 ni aucune autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 A mon avis, c'est ça : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Guard/Imperial_Guard_Emplacements/IMPERIAL-QUAD-LAUNCHER-THUDD-GUN.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [b]Modo TheBoss™ : Aux deux intervenants au dessus, il est mieux d'avoir l'ouvrage pour avoir une idée sur la nature de la question. C'est un avertissement sans frais. [/b] ---- Après consultation de 3 ouvrages en plus de l'IA Apocalypse 2013 (et avoir fait une petite recherche Google), la seule option est en fait de lire Quad-Gun. [quote name='Frere Kris' timestamp='1377890046' post='2421711']Alors, ce n'est pas le bon vieux Aegis Quadritube[/quote]Cette appellation d"arme n'existe pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote name='TheBoss™' timestamp='1378145114' post='2423266'] Après consultation de 3 ouvrages en plus de l'IA Apocalypse 2013 (et avoir fait une petite recherche Google), la seule option est en fait de lire Quad-Gun. [quote name='Frere Kris' timestamp='1377890046' post='2421711']Alors, ce n'est pas le bon vieux Aegis Quadritube[/quote]Cette appellation d"arme n'existe pas à ma connaissance. [/quote] Le profil de l'Aegis Autocanon est donné p.135 de l'IA Apo 2013 (1ère ligne en haut à gauche). Il s'agit du bon vieux quadritube, qui coûte X point, alors que Quad interceptor gun coût Ypts. Donc c'est pas ça. Je vais demander la réponse à FW. Je posterai la réponse à la suite de ce message, pour faire profiter tout le monde de l'info (si ça ne dérange pas la modération ). FK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote name='Frere Kris' timestamp='1378225914' post='2423842'][quote name='TheBoss™' timestamp='1378145114' post='2423266'][quote name='Frere Kris' timestamp='1377890046' post='2421711']Alors, ce n'est pas le bon vieux [size="2"][color="#FF0000"]Aegis Quadritube[/color][/size][/quote][/quote]Le profil de l'[color="#FF0000"]Aegis Autocanon[/color] est (...)[/quote]Il faudrait savoir. [quote]Il s'agit du bon vieux quadritube, qui coûte X point,[/quote]As-tu réellement lu le profil de l'[color="#FF0000"]Aegis Autocanon[/color] ? Et regarde plus attentivement la description de l'option d'achat de l'[color="#FF0000"]Aegis Autocanon[/color], tu as zappé un truc. Par ailleurs, tu verras les [color="#FF0000"]Aegis[/color][color="#FF0000"] Autocanons[/color] sur la photo de la forteresse, sur les tours de gauche et de droite. Ce ne sont pas des Quad-Guns. ---------- [b]Modo TheBoss™ :[/b] [quote]Je vais demander la réponse à FW. Je posterai la réponse à la suite de ce message, pour faire profiter tout le monde de l'info (si ça ne dérange pas la modération [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] ).[/quote][b]Comme toute solution ne figurant pas dans un FAQ, elle n'aura aucune valeur en section règle.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés