Aller au contenu
Warhammer Forum

[Skav]2400 points format ETC


Yupamiralda

Messages recommandés

Voici une liste au format ETC que j'aimerais jouer, sachant que je ne dispose que de 100 figurines pour jouer esclaves ou guerrier des clans.
Le but est de réaliser une liste polyvalente et en évitant les unités trop aléatoires (pas de roue, pas de lance feu).

Elle a été construite après plusieurs parties à très mal exploiter la roue, trois explosions consécutives du lance feu, un régiment d'esclaves hors bulle de commandement à chaque partie.
Pareil, je n'aime pas trop la frénésie, et j'en ai marre de jouer contre un impérial qui me dézingue mes cloche et autre creuset au premier tour.

Je sais que l'abomination va prendre la foudre, mais je fais avec mes figurines, et j'aime bien l'abomination.

[size="6"]Seigneurs 532 points / 22,2%[/size]
[size=2]
[/size][size="2"][b]Prophète gris 310 points[/b][/size]
[size="3"]baguette tellurique et talisman de protection[/size]
[size=2]
[/size][size="2"][i]il est général de l'armée, dans le chausson de vermines de choc avec la GB, il blaste les sorts (préférence pour la ruine)[/i][/size]
[size="2"][i]
[/i][/size]
[size="4"][b]Seigneur skaven 222 points[/b][/size]
[size="3"]litière de guerre[/size]
[size="3"]bouclier[/size]
[size="3"]couronne de commandement[/size]
[size="3"]pierre de l'aube[/size]
[size="3"]heaume du dragon[/size]
[size="3"]épée de vive mort[/size]
[size=2]
[/size][size="3"][i]dans le pack de guerriers des clans, c'est le couteau suisse de l'armée, redirige ou bloque ce qu'il faut.[/i][/size]
[size="3"][i]
[/i][/size]
[size="6"]Héros 595 points / 25 %[/size]
[size="4"][b]Technomage[/b] niveau 1, PAM 90[/size]
[size=2]
[/size][size="4"][b]Technomage[/b] niveau 1, parchemin de protection 80[/size]
[size=2]
[/size][size="4"][b]Porteur de la grande bannière[/b], talisman funèbre, bouclier, hallebarde, 105[/size]
[size="4"][i]on ne présente pas la GB, classique, les deux technomages sont là pour blaster du malefoudre, et donner de la protection aux sorts adverses[/i][/size]
[size="4"][i]
[/i][/size]
[size="4"][b]Assassin[/b], lames suintantes, potion de force, 170[/size]
[size=2]
[/size][size="4"][b]Assassin[/b], épée tueuse de héros, 150[/size]
[size=2]
[/size][size="4"][i]les deux assassins seront déployés selon les personnages de l'adversaire, un dans les vermines de choc, un dans les guerriers des clans.Je c[/i][/size][size="2"][i]ompte sur eux pour ramener des points.[/i][/size]
[size="2"][i]
[/i][/size]
[size="6"]Base 605 / 25%[/size]
[size="4"]40 guerriers des clans 200[/size]
[size="3"]état major complet, arme de base bouclier armure légère[/size]

[size="4"]40 esclaves 106[/size]
[size="3"]musicien et champion, arme de base bouclier[/size]

[size="4"]37 vermines de choc 299[/size]
[size="2"]état major complet, armure lourde hallebarde, bannière de discipline[/size]

[size="4"][i]structure ultra classique quand on n'a pas 120 figurines d'esclaves... Mais moi j'aime bien parce que j'ai beaucoup de mal à gérer ma bulle. (quand -un jour- seront peints mes 40 esclaves supplémentaires, je garderai cette base et enlèverai les globadiers, qui sont la seule fantaisie de cette liste).[/i][/size]
[size=2][i]
[/i][/size][size="6"]Hors base 46 points, 2%[/size]
[size="4"]5 rats géants avec un maître de meute, 23[/size]

[size="4"]5 rats géants avec un maître de meute, 23[/size]
[size="4"][i]des poses et des redirecteurs, classiques[/i][/size]
[size=2][i]
[/i][/size][size="6"]Spéciale 275 points, 11,5%[/size]
[size="4"]10 coureurs d'égouts, fronde, attaques empoisonnées, 180[/size]
[size="4"][i]le deuxième couteau suisse de l'armée, [/i][/size]
[size="4"]4 globadiers et [/size][size="2"]1 Mortier à globes toxiques 95[/size]
[size="2"][i]un rajout d'attaques magiques sans sauvegarde [/i][/size]
[size="2"][i]
[/i][/size][size="6"]Rare, 340 points, 14,2 %[/size]
[size="4"]1 canon à malefoudre, 90[/size]
[size="4"][i]classique[/i][/size]
[size="4"]1 abomination de malefosse, pieux de malepierre, 250[/size]
[size="2"][i]classique. Elle prendra la foudre, mais c'est un incontournable.[/i][/size]

[size="4"]Coût total : 2400 points [/size]
[size="4"](des erreurs au niveau de l'équipement hallebarde, bouclier de la GB et du bouclier du seigneur peuvent exister, j'ai fait la liste de mémoire)[/size]

[size="4"]Voilà, en dehors des 10 points d'erreur sur les équipements, j'aimerai votre avis général sur cette liste. J'ai une idée de déployement classique dans ma bulle, avec évidemment le plaisir d'en sortir les guerriers des clans si nécessaire grâce à la couronne de commandement.[/size]

[size="4"]Mon souci, c'est comment sauver l'abomination ? Je me demandais si j'aurai mieux fait de mettre des rats ogres avec un chef, votre avis ? (je supprime le côté aléatoire, mais j'ai la frénésie...)[/size]

[size="4"]Merci de votre lecture [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/size]
Modifié par Yupamiralda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.