gerbouye Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour, Devant normalement partir sur l'ile de la Réunion en novembre pour quelque temps je voulait savoir si il y avait quelque joueur de 40K. Juste pour savoir si ça vaut le coup que j'emmène quelque fige dans mes bagages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Salut ! Oui on est quelques un à pratiquer un peu. /> Tu serais sur l'île pendant combien de temps? Sinon voici le lien vers le forum du magasin où l'on peut jouer (il est à St Denis par contre http://www.lorketlenain.re/index.php Par contre et ceci est un très gros conseil: Si tu as des pots de peinture, figurines et tout à acheter fait le tout de suite ! Car à la Réunion c'est commande sur le site de Games Only vu qu'il n'y a que eux qui enlève la TVA (sinon tu la payes deux fois). Donc fait le plein ! Modifié le 1 septembre 2013 par Heimmenrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tout ce passe comme prévue j'arriverai pour novembre et pour deux ans. Par contre à Saint Pierre. Bon conseils pour la peinture en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés