gerbouye Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire dans quels livres de forge peut on trouver les règles du tantalus et du reaper? J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il y a ces règles dans le Imperial Armour Apocalypse 2nd edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) [quote name='gerbouye' timestamp='1378046358' post='2422529']J'ai beau chercher je ne trouve aucune indication...[/quote] Vraiment ? Tu n'as fait de recherche avec le moteur de recherche du forum (en haut à droite) avec les mots-clefs "tantalus" et "reaper" dans les sous-forums Warhammer 40K. Edit pour le collègue du dessus : les règles de l'Imperial Armour Apocalypse 2nd edition ne sont officiellement plus à jour.. Modifié le 1 septembre 2013 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote name='TheBoss™' timestamp='1378050774' post='2422561']Edit pour le collègue du dessus : les règles de l'Imperial Armour Apocalypse 2nd edition ne sont officiellement plus à jour..[/quote] Arg, exact, mes confuses ! C'est dans Imperial Armour Apocalypse, version 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 [quote name='Usagi3' timestamp='1378051434' post='2422569']Arg, exact, mes confuses ! C'est dans Imperial Armour Apocalypse, version 2013.[/quote]Avec la fonction recherche, il aurait trouvé ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205954&view=findpost&p=2405689&hl=%2Btantalus+%2Breaper&fromsearch=1"]sujet[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerbouye Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah oui, toute mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés