Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] Tenecor-Uccontyr, 2000 pts


Ark'Tjem

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'aimerais vous présenter ma liste d'armée pour que vous me disiez ce que vous en pensez !
Je l'ais faite à partir des figurines que j'avais en stock (j'ais juste à acheter une arche supplémentaire), et je n'ais qu'une vague idée de ce que ça donne sur le champ de bataille (je n'ais quasiment jamais fait de partie, surtout en V6), mis j'espère avoir fait un truc a peu près potable.
J'aurais surtout du tyty en face, et peut-être du SMC ou de l'eldar

Assez parer, voilà la dites liste :


[b][u]La Dynastie Bannie (Necron) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Seigneur destroyer[/u][/color] (125/160 pts) [list][*]Fauchard[*]Ennemi juré (Tout le monde!) , Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/list] [*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (4 unités / 260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/165 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , 1x Phaëron , 1x Phylactère , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (35/45 pts) [list][*]Lance spectrale[*]Indestructible , Protocole de Réanimation , 1x Regard de flammes[/list][*][color="#00a650"][u]2x Emissaire de la Tempête[/u][/color] (50 pts) [list][*]Bâton Voltaïque[*]Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts) [list][*]Rayon Incendiaire (concentré), Rayon Incendiaire (diffus)[*]Blindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]20x Guerrier Nécron[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list] [*][color="red"][u]Guerriers Nécrons[/u][/color] (10 unités / 232 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Guerrier Nécron[/u][/color] (117 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Nécrons[/u][/color] (10 unités / 232 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Guerrier Nécron[/u][/color] (117 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]5x Spectre canoptek[/u][/color] (175/240 pts) [list][*] 3x Projecteur de particules[*]Attaques déphasées , 5x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Arche du jugement dernier[/u][/color] (175 pts) [list][*]Canon du jugement dernier (stationnaire), Canon du jugement dernier (vitesse de combat), Fusil à Fission (2x5)[*]Blindage quantique , Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Blindage quantique , Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [list][*]Eruption de particules, Projecteur à Fission (x4)[*]Frappe en profondeur , Metal organique , Portail d'éternité[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Alors, le Tétrarque rejoint, avec l'émissaire de le destruction, les vingts guerriers, que je compte faire arriver via le mono (après sa fep), selon la situation (pour mitrailler par derrière, ou prendre l'objo adverse), tandis que les émissaires de la tempête rejoignent les deux unités en arche. Le Rôdeur se balade déci delà et jumelle ms tirs, tandis que le seigneur destro rejoint les spectres pour le càc.
L'Arche du Jugement Dernier reste à l'arrière pour bombarder, avec la console d'annihilation qui tire sur tout ce qui bouge, et dissuade de trop approcher l'arche.

Voilà, voilà !
Je ne sais pas non plus ce que vaut ma stratégie, mais je verrais bien ça en jeu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

A vos claviers ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.