Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]Proxi enfants du chaos


Gobiwan

Messages recommandés

Le Swamp Troll de la gamme Hordes me parait très sympa, et si on rajoute quelque mutations, il peut faire un bel enfant du Chaos, de plus il est moins cher que d'autres proxi (18,90 euros). Par contre, je ne connais pas sa taille.













[img]http://hobbyshop.fr/1969-2765-thickbox/swamp-troll-plastic.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout que les figurines HellDorado ne sont pas faciles à trouver.
Mais celà dit elle sont chouette. J'aime bien certains égarés aussi, dans un genre différent. Sinon les démon de la gourmandises fond très Nurgle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
[quote name='ptit joueur' timestamp='1382011625' post='2449780']
j'ai une question pour le proxy, tant que le socle est plus petit c'est interdit mais si le socle est plus gros c'est légal non? parce que moi j'ai utilisé des juggernauts pour faire mes enfants (et rester dans mon thème machines démons de khorne) qui accompagne mon lord sur jugg.
[/quote]

Je profite du sujet parce que ça m'intéresse beaucoup : c'est "légal" de jouer avec une figurine de juggernaut (ou d'un autre bestial similaire) à la place d'une figurine d'enfant ? C'est pas que je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour un machin assez moche, mais presque...



[i]Hilde qui a peut être trouvé un moyen de rentabiliser son escouade de 5 juggy achetés à 80 FF/pièce juste avant que l'entrée disparaisse du Codex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img][/i] Modifié par Hilde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hilde' timestamp='1385564984' post='2472835']
[quote name='ptit joueur' timestamp='1382011625' post='2449780']
j'ai une question pour le proxy, tant que le socle est plus petit c'est interdit mais si le socle est plus gros c'est légal non? parce que moi j'ai utilisé des juggernauts pour faire mes enfants (et rester dans mon thème machines démons de khorne) qui accompagne mon lord sur jugg.
[/quote]

Je profite du sujet parce que ça m'intéresse beaucoup : c'est "légal" de jouer avec une figurine de juggernaut (ou d'un autre bestial similaire) à la place d'une figurine d'enfant ? C'est pas que je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour un machin assez moche, mais presque...



[i]Hilde qui a peut être trouvé un moyen de rentabiliser son escouade de 5 juggy achetés à 80 FF/pièce juste avant que l'entrée disparaisse du Codex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img][/i]
[/quote]

Le seul hic c'est que les enfants du Chaos sont en socles 40mm et les Juggernaught en 60mm, donc si tu arrive à rentrer un Jugger sur du 40mm je ne vois pas le problème (plus difficile à cacher, plus facile à cibler)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sygmad' timestamp='1382891129' post='2455489']
Perso , j'ai pris des genestealers tyranides comme bases puis j'ai converti ca avec des pitits détails SMC et de la GS par ci par là .
[/quote]

Mais en voilà un très bonne idée !!!!!! Je pense que du coup je vais faire de même et faire mumuse avec mes rabiots ;) Modifié par Thund3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hilde' timestamp='1385564984' post='2472835']
[quote name='ptit joueur' timestamp='1382011625' post='2449780']
j'ai une question pour le proxy, tant que le socle est plus petit c'est interdit mais si le socle est plus gros c'est légal non? parce que moi j'ai utilisé des juggernauts pour faire mes enfants (et rester dans mon thème machines démons de khorne) qui accompagne mon lord sur jugg.
[/quote]

Je profite du sujet parce que ça m'intéresse beaucoup : c'est "légal" de jouer avec une figurine de juggernaut (ou d'un autre bestial similaire) à la place d'une figurine d'enfant ? C'est pas que je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour un machin assez moche, mais presque...



[i]Hilde qui a peut être trouvé un moyen de rentabiliser son escouade de 5 juggy achetés à 80 FF/pièce juste avant que l'entrée disparaisse du Codex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img][/i]
[/quote]

Ben il est impossible de faire rentrer un jugg sur un socle de 40mm (pourtant j'ai essayé) mais je crois que t'as le droit de mettre une entrée sur un socle plus gros pour qu'elle rentre dedans (dans le cas d'une conversion. Ya que canis où je crois que tu n'as pas le droit car ça te donne des avantages d'avoir un plus gros socle, et tu n'as pas le droit de la faire rentrer sur un socles plus petit que l'original. Voilou, dites le moi si je dis des immondes bétises ^^

bonne journée :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yume95' timestamp='1385565208' post='2472837']
Le seul hic c'est que les enfants du Chaos sont en socles 40mm et les Juggernaught en 60mm, donc si tu arrive à rentrer un Jugger sur du 40mm je ne vois pas le problème (plus difficile à cacher, plus facile à cibler)
[/quote]


[quote name='ptit joueur' timestamp='1385711439' post='2473737']
Ben il est impossible de faire rentrer un jugg sur un socle de 40mm (pourtant j'ai essayé) mais je crois que t'as le droit de mettre une entrée sur un socle plus gros pour qu'elle rentre dedans (dans le cas d'une conversion. Ya que canis où je crois que tu n'as pas le droit car ça te donne des avantages d'avoir un plus gros socle, et tu n'as pas le droit de la faire rentrer sur un socles plus petit que l'original. Voilou, dites le moi si je dis des immondes bétises ^^

bonne journée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>
[/quote]

Merci pour ces informations [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Mes figurines c'est les anciens modèles compacts (voire "cubiques") du coup je peux poser les 4 pattes sur un socle 40mm mais la surface de contact dépasse de 3-4mm vers l'avant et l'arrière du socle (grosso modo les griffes). En même temps à l'époque il n'y avait pas de socle prévu avec la bête.

Sinon j'aime bien l'idée d'une base rôdeur tyranide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.