Yoshiman Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Le sort passe-muraille de la haute magie rend la cible éthéré jusqu'à la fin de cette phase, donc veut bien dire qu'une fois que le sorcier à fini sa phase l'unité n'est plus éthéré ou l'est jusqu'à la prochaine phase du sorcier? Modifié le 14 septembre 2013 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote name='Yoshiman' timestamp='1378206936' post='2423656']jusqu'à la fin de cette phase[/quote]C’est parfaitement clair. Ce bonus est donné pour le mouvement octroyé par le sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshiman Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorsack Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour, une autre question, est-ce que l'on peut amener une unité au contact avec Passe-murailles? je ne me l'accorde pas, mais mon frère me dit que ça doit être faisable car il le fait avec sa "Danse Macabre de Vanhe" et qu'il est considéré comme ayant chargé. J'attends vos avis éclairés. Tant que je n'ai rien pour réellement le confirmer, je le joue uniquement comme un déplacement supplémentaire pour positionner mes troupes. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et bien il va falloir relire les règles : les unités se déplacent comme si c'était durant la phase des autres mouvements. Donc pas de charge possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 [quote name='Gorsack' timestamp='1379155565' post='2430053'] je ne me l'accorde pas, mais mon frère me dit que ça doit être faisable car il le fait avec sa "Danse Macabre de Vanhe" et qu'il est considéré comme ayant chargé.[/quote] Si ton frère joue encore avec l'ancien bouquin des Comtes-Vampires, il a raison. S'il joue avec le nouveau, il se trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés