aubin-v49 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) j'ai peind recemment un pretre mage slann et j'aimerai avoir vos avis sur la chose ici présente [img]http://i74.servimg.com/u/f74/18/43/48/61/slaann10.jpg[/img] Modifié le 4 septembre 2013 par flambyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon94 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut. Belle figurine dans l'ensemble. Aprés, je ne sais pas si c'est l flash qui fait çà mais j'ai l'impression que la peinture manque de relief (Pas d'ombre sur la peau, sur la pierre). Un petit encrage apporterais plus de relief à ta figurines... Voilà ma pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Pareille pour moi mais moi je vais lancé une nouvelle pierre il faudrait que tu fasse plus de transmissions sur les cornes entre le blanc cassé et le marron, voilà. [b]Edit modo : Bonjour simo, Il faudrait faire un peu plus attention à l'écriture, c'est "transitions" pas "transmissions" notamment. Bonne journée, flambyx.[/b] Modifié le 4 septembre 2013 par flambyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés