Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] 1000pt


sso012

Messages recommandés

Salut à tous !

Dans deux semaine je vais disputer une partie amicale à 1000pt normalement. J'ai décidé de jouer quelque chose que je n'avais jamais touché dans le codex : la légion des damnés, c'est donc le facteur constant de la liste. J'ai voulu jouer quelque chose de sympathique à jouer et sans véhicule. Voilà ce que ça donné :


[b][u]1000pt (Space Marines) : 996 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (100 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de la Légion des Damnés[/u][/color] (7 unités / 275 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Légionnaire Damné[/u][/color] [list][*] 1x Bolter lourd / 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Damné[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique / 1x Pistolet à plasma
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Scouts[/u][/color] [list][*] 3x Fusil sniper / 1x Lance-missiles[*] 4x Cape de Camouflage
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Cape de Camouflage
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 138 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Scouts[/u][/color] [list][*] 5x Fusil sniper
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Telion[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Motards[/u][/color] (5 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motards Space Marine[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Motard[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escadron de Motards[/u][/color] (5 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motards Space Marine[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Motard[/u][/color] [/list][*][color=red][u]Moto d'assaut[/u][/color] (50 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Donc les scouts à couvert et les motard sur les flanc la moto d'assaut en électron libre et l'archi... bonne question, je songe à le remplacer par maître de la forge qui améliorera mon couvert mais à réfléchir la légion des damnés en Fep (un peu obligé) et ira contesté un objo.

Voilou, qu'en pensez-vous ? Modifié par sso012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-profite du lent et méthodique de la légion avec un lance-plasma lourd ou un multi fuseur
-telion sera mieux avec 5 fusil de sniper
-remplace les plasma des moto par des fuseur
-t'on archi va ou? dans les scout il sert à rien, met le en totor avec les damnés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='krug' timestamp='1378242067' post='2423984']
-profite du lent et méthodique de la légion avec un lance-plasma lourd ou un multi fuseur[/quote]

Oui et non, j'axe mes légionnaire en anti-troupe et si ils sont à porté de LF le risque de déviation est trop important (je suis encore traumatisé de mon faisceau de conversion qui a détruit mon predator).

[quote]-telion sera mieux avec 5 fusil de sniper[/quote]

Pas faux plus de PV tampon je modifie ça.

[quote]-remplace les plasma des moto par des fuseur[/quote]

Non car j'ai besoin d'arme anti-élite les plasma feront deux tirs à 1=moins de 12ps là où les fuseurs n'en feront que deux j'ai besoin de saturation quitte à épauler les motard fuseur par la moto d'assaut.

[quote]-t'on archi va ou? dans les scout il sert à rien, met le en totor avec les damnés[/quote]

J'ai pas les points malheureusement mais que penses-tu d'un maître de la forge pour augmenter un couvert et pour tanker devant au cas où.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.