ikarius32 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Voila je vient d avoir un daka jet mais je ne trouve pas les regle pour le joue Coup en point Arme Regle spe Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) [b]Modo RabbitMaster : Demande illégale + [TAG] mal écrit = je ferme ! Pour obtenir les règles concernant le Dakkajet, il va falloir te procurer le supplément "Death from the Skies". Tu peut également les trouver dans le White Dwarf de juin 2012 (n°218 pour la VF) mais les règles qui y sont écrites ne sont pas les plus à jour depuis la parution de "Death from the Skies". Enfin, à l'avenir pense à vérifier l'écriture exacte des [TAG] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]sur ce topic[/url]. [/b] Modifié le 3 septembre 2013 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés