Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdB] Codex V6


snorri61

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la disparition du sujet, je le remets en ligne :

[b]<<SNIP>>[/b]

Merci de me faire part de vos commentaires/ améliorations !

Je vais maintenant passer à la seconde phase du codex c'est à dire le fluff. Ce sera fait en plusieurs parties donc si quelqu'un veut m'aider c'est avec plaisir !

ludiquement

snorri Modifié par RabbitMaster
Supression du lien vers le codex pour raison de copyright.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de taper le texte du fluff pour l'intégrer dans le codex.

Le plus simple est de faire par petits bouts :
- les soeurs avant la chute de Vandire
- Sébastien thor
- les soeurs après
- les différents ordres
- les différentes saintes ( alicia,...)
- organisation de l'écclésiarchie
- organisation des couvents
- etc...

Si tu as du temps et un sujet que tu veux bien rédiger, ce sera avec plaisir !
2 choix : soit tu retapes tout mot pour mot, soit tu résumes.

A toi de voir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le WD121 avec 6 pages de fluff, que je peux éventuellement scanner si sa intéresse. Je proposerai bien mon aide pour l'écriture mais j'ai la fâcheuse tendance à faire des fautes :whistling:/>
En tous cas bon courage pour la suite, c'est du très bon boulot jusque la!

PS: j'ai cru que le sujet précédent avait disparut pour cause de copyright.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai le WD121 avec 6 pages de fluff, que je peux éventuellement scanner si sa intéresse. Je proposerai bien mon aide pour l'écriture mais j'ai la fâcheuse tendance à faire des fautes[/quote]

pour les fautes, il existe le correcteur d[s]'hérétiques[/s] euh d'orthographe :whistling:/>/>
Pour le 121, je viens d'être mis au courant de son existence donc je vais regarder dans ma bibliothèque pour voir si je l'ai.


[quote]PS: j'ai cru que le sujet précédent avait disparut pour cause de copyright. [/quote]

Je croyais aussi, mais le modo en charge de la question n'a pas répondu à mon mp. Donc je le remets en attendant de savoir ce qui doit être enlevé. Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b] Modo RabbitMaster :

Tout comme l'ancien, fermeture du sujet pour cause de violation de la charte.

Par mesure de précaution, il aurait été plus sage de tenter de recontacter la modération plutôt que de ré-ouvrir un topic (si besoin en s'adressant à d'autres modérateurs). Ne pas avoir de réponse de la modération ne légalise pas magiquement la démarche de partager ce .pdf.

Bref, il est effectivement interdit de mettre à disposition gratuitement du contenu concerné par le copyright. Or c'est bien le cas ici : on a pas affaire à une création personnelle mais plutôt à un recueil de plusieurs textes concernant les soeurs de batailles (que ce soit du fluff ou des règles) issus d'ouvrages appartenant à GW tels que des Codex, White Dwarfs et autres suppléments Forgeworld.



[/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.