Vladimir Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerai savoir, ( car je n'est pas trouvé dans le livre de règle...) Que veut dire la PA des armes de tire ? Cordialement. Vladimir, seigneur des guerres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) [b] Modo RabbitMaster Il manque un [TAG] au titre du topic et la question est un pur RTFM => fermeture. En ce qui concerne le [TAG], je te conseille vivement de lire le règlement de la section (disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url]) lorsque tu ouvre un topic afin de déterminer quel est le [TAG] qui correspond correspond le mieux a ta question. [quote][/b]( car je n'est pas trouvé dans le livre de règle...)[b][/quote] C'est que tu n'a probablement pas beaucoup forcé sur tes recherches car trouver la signification de ce terme n'est vraiment pas difficile : - Sachant que c'est une caractéristique d'arme, chercher du côté du chapitre sur les armes (page X) semble assez logique et efficace : sur cette même page X se trouve un paragraphe parlant de la PA. - A défaut, une relecture des règles de base sur la phase de tir permettait également de trouver un paragraphe parlant de la PA page Y (bien que celui-ci soit moins voyant que celui de la page X). - Enfin, l'index en fin de livre est particulièrement utile pour trouver rapidement les références à un terme donné, et ce même quand on ne connait pas la signification d'une abbréviation : chercher aux lettres correspondantes permet très souvent de retrouver le terme entier avec son abbréviation entre parenthèse. Dans ce cas précis, l'index "P********** d'A***** (PA)" renvoit justement aux pages X et Y. P.S.: Sachant tout cela, ça devrait être un jeu d'enfant de trouver les numéro X et Y pour avoir la signification exacte et l'effet de la PA. [/b] Modifié le 4 septembre 2013 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés