Archaon400 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous Tout à l'heure j'ai joué une partie a 500 points et je jouais ceci en[color="#FF0000"] blood angels[/color] : [color="#FF0000"][u][b]QG:[/b][/u][/color] [b]Archiviste[/b] - [i]100 points[/i] [u][b][color="#FF0000"]Troupes[/color][/b][/u] [b]9 marines d'assaut - [/b][i]197[/i][b] [/b][i]points[/i][b] [/b][i]1 fuseur 1 pistolet inferno 1 drop pod[/i] [b]5 scouts[/b] - [i]75 points[/i] [i]5 fusils de sniper[/i] [u][b][color="#FF0000"]Att rapide[/color][/b][/u] [b]5 motards scouts[/b] [i]- 130 points[/i] [i]1 combi-plasma 1 lance grenade astartes [/i][u][color="#FF0000"][b]Total[/b][/color][/u][i] [/i]- [i]502 points Le drop pod et les motards arrivent devant l'ennemi au premier tour et les scouts restent en retrait pour tenir un point Par contre je dépasse de 2 points vous me conseillez d'enlever / remplacer quoi par quoi ? Et le lance grenade astartes sur le srgt motard c'est possible ? ( pour sa ct de 4 ) [/i] Modifié le 4 septembre 2013 par Archaon400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Est-il possible de savoir comment s'est passé ta partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon400 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bien sur ! Je jouais contre des soeurs de bataille et je lui ai fait table rase au tour 3 mais son schéma n'était pas très optimisé et je me demande si les soeurs de bataille ne sont pas un peu a la ramasse. Il jouait : [i]10 soeurs avec 2 fuseurs en rhino 5 retributor avec 4 bolter lourds + chanoinesse avec fulgurant en soutien Et 1 exorcist[/i] [b]Nous tombons sur le mode "la relique[/b][u]"[/u] [b][u]Il a le premier tour[/u][/b] Je cache mes scouts et mes motards derrière un couvert infranchissable pour qu'il ne me voie pas Ensuite mon pod tombe et je lui fais un arme detruite sur son exorcist; pendant que mes motards tirent sur ses retributors [b][u]Tour 2[/u][/b] Ses 10 soeurs débarquent et tirent sur mes 5 scouts qui avaient chopé la relique mais n'en tuent qu'un seul ( je m'étais jeté à terre ) Ses retributors restantes me tuent 2 motards Mon escouade QG tue les retributor et les motards vont s'attaquer au 10 soeurs de bataille. [i]"La lance de sang[/i]" de mon archiviste detruit par la même occasion son exorcist qui était sur la ligne et une soeur de l'autre escouade. Mon drop pod tue egalement 2 soeurs de bataille avec son fulgurant ( j'ai eu beacoup de chance aux dés ) [b][u]Tour[/u] 3[/b] Il ne lui reste que 4 soeurs de bataille avec lesquelles il me tue mes motards restant mais qui se feront détruire par mon escouade QG qui s'est rapproché rapidement du milieu de table ( on jouait sur 48x36 pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés