Sierra Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Bonsoir !! Alors, je poste ici car pour moi, c'est le meilleur endroit pour le faire, mais si jamais je me trompe, désolé d'avance. Je vais me créer mon armée de Tau, or je n'ai toujours pas eu le nouveau codex en main ( oui je sais, mais le GW le plus proche est à près de 2h ), je voulais donc avoir l'avis des personnes jouant avec ou contre des Taus. Ma question est simple, pour jouer dur sans avoir de Commandeur nommé ... Quelles sont les "Must-Have" ? Modifié le 10 septembre 2013 par Sierra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ta question aura surement milles réponses car cela va dépendre de ton style de jeu : mécanisée, exo-armure, troupes de guerriers feu. En général les 2 entrées de QG qui sont le plus utilisées sont le commandeur avec une armure d'iridium une puce de putride et l'armement adapté, et l'éthéré à coté d'escouade de guerrier feu ou de drones sniper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'avoue être un peu encore "bancal" dans ce que je veux ... L'idée d'un large groupe de piétons très mobile ( devilfish inside ) me semble pas trop mal ... Mais je récupère le Codex aujourd'hui, alors je poste une liste tout à l'heure ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Comme promis, je poste ici ma nouvelle liste, bon, elle inclus des unités que j'aime beaucoup tout en essayant de rester bien jouable ( avec du culot ). [u][b]QG :[/b][/u] [u]Commandeur Nightwraith :[/u] [size="2"][i]Nacellede missile Puce engrammatique de Puretide[/i][/size] [size="2"][i]Fusilà plasma froid Champ répulsif[/i][/size] [size="2"][i]Systèmede défense contre-feu Exo-armure XV-02[/i][/size] [size="2"][i]Générateurde bouclier Senseur multispectre[/i][/size] [size="2"][i]Dronede défense Drone lance-missile[/i][/size] [size="3"][u][b]TROUPES :[/b][/u] [/size] [size="3"][u]Équipe de Guerriers de Feu :[/u] [/size] [size="2"][i]1Shas'ui[/i][/size] [size="2"][i]Ta'Lisse'Ra[/i][/size] [size="2"][i]2xdrone de ciblage[/i][/size] [size="3"][u]Équipe de Guerriers de Feu :[/u] [/size] [size="2"][i]1Shas'ui[/i][/size] [size="2"][i]Ta'Lisse'Ra[/i][/size] [size="2"][i]2xdrone de ciblage[/i][/size] [size="3"][u]Équipe de Guerriers de Feu :[/u] [/size] [size="2"][i]1Shas'ui Transport assigné ( contre mesures/senseurs deproximité/relais de défense/nacelle )[/i][/size] [size="2"][i]12Gdf Carabines[/i][/size] [size="2"][i]Ta'Lisse'Ra 2xdrone d'attaque[/i][/size] [size="3"][u][b]ELITE :[/b][/u][b] [/b][/size] [size="3"][u]Équipe[/u][u] XV8 Crisis :[/u] [/size] [size="2"][i]3Crisis dont 1 Shas'vre [/i][/size] [size="2"][i]1x Verrouillage de cible[/i][/size] [size="2"][i]Ta'Lisse'Ra [/i][/size] [size="2"][i]NodeC2[/i][/size] [size="2"][i]Paired'éclateurs à fusion chacun [/i][/size] [size="2"][i]Générateur de bouclier[/i][/size] [size="2"][i]3xdrone de défense 3x drone d'attaque[/i][/size] [size="3"][u]Équipe Stealth :[/u][/size] [size="2"][i]5xShas'ui XV-25 [/i][/size] [size="2"][i]Ta'Lisse'Ra[/i][/size] [size="2"][i]1xShas'vre XV-25[/i][/size] [size="2"][i]Balise de position[/i][/size] [size="2"][i]1xéclateur à fusion [/i][/size] [size="2"][i]Désignateur/Verrouillage[/i][/size] [size="2"][i]1xrelais géotactique [/i][/size] [size="2"][i]2x drone de ciblage[/i][/size] [size="3"][u]XV104 Riptide :[/u][/size] [size="2"][i]Fusilsà plasma froid jumelés Injecteur de stimulants[/i][/size] [size="2"][i]1x drone de défenselance-missile[/i][/size] [i]Systèmede défense contre-feu[/i] [size="3"][u][b]ATTAQUERAPIDE :[/b][/u] [/size] [size="3"][u]Piranha :[/u][/size] [size="3"][size="2"][i]Nacelle de brouillage [/i][/size][/size] [size="3"][size="2"][i]Éclateur àfusion [/i][/size][/size] [size="3"][size="2"][i]Système automatisé de réparation[/i][/size][/size] [size="2"][i]Senseursde proximité [/i][/size] [size="2"][i]1x missile à guidage[/i][/size] [size="2"][i] [/i][/size] [size="2"]Alors, si j'ai ici parlé de culot, c'est tout simplement car de mon armée il n'y aura pas grand chose au début.[/size] [size="2"]Mes trois teams de Gdf, une embarquée qui fonce droit sur adversaire avec soutien de la Riptide pour engager les forces au plus près et éventuellement les engluer.[/size] [size="2"]Fep de mes Stealth qui eux peuvent permettre ensuite au vu de leur nombre de Fep sans déviation pour mon Shas'O et le 3 Crisis qui arrivent à point nommé ( souvent 2ème Tour je l'espère ) pour poutrer du char et/ou du Termite Save à 2+ ![/size] [size="2"]Le Piranha lui rode en permanence, si le Seigneur ennemi est désigné PAF coup de missile, sinon un petit tir de fuseur de temps en temps n'a jamais fait de mal, ou au pire, il attirera les tirs ! [/size] [size="2"]Ensuite, je compte sur mes deux ( voir trois en fonction de comment ça se passe pour la méca ) pour laminer l'adversaire grâce aux touche de DL.[/size] [size="2"]Enfin bref, j'ai pu tester cette config' une seule fois contre un joueur Ork. Mon groupe d'assaut ( Escouade méca + Riptide ) a très bien joué son rôle, elle à laminé tout ce qui se rapprochait ( Nova sur Canon à Induction + 24 tirs qui pilonnent ... ) Mon commandeur à très bien géré à mi distance le Big Boss d'en face tandis que mon équipe Crisis s'occupait de harceler la colonne de Truk qui voulait foncer droit sur mes Gdf en fond de table. Tout ce qui sorti des épave fut anéanti rapidement. [/size] [size="2"]Bref, pour une partie à 1500 points, j'ai fait une belle Tablerase, les Orks n'ayant pu se jeter au combat qu'UNE seule fois, mais la Riptide a été trop costaud.[/size] [size="2"] Voilà, j'attends vos avis, ce que selon vous je pourrais améliorer ... [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 JE reposte ici suite à quelques commentaires sur un forum ( Tau Va Tsuam ) Liste d'armée du Commandeur Nightwraith : 1440 points QG : 249 points Commandeur Nightwraith : 249 points Puce engrammatique de Puretide Fusil à plasma froid x2 Champ répulsif Système de défense contre-feu Exo-armure XV-02 Générateur de bouclier Senseur multispectre Drone de défense Drone lance-missile TROUPES : 443 points Équipe de Guerriers de Feu : 82 points 1 Shas'ui 2x drone de ciblage 12 Gdf Équipe de Guerriers de Feu : 82 points 1 Shas'ui 2x drone de ciblage 12 Gdf Équipe de Guerriers de Feu : 279 points 1 Shas'ui Transport assigné ( contre mesures/senseurs de proximité/relais de défense/nacelle ) 12 Gdf Carabines 2x drone d'attaque ELITE : 657 points Équipe XV8 Crisis : 193 points 3 Crisis dont 1 Shas'vre 1x Verrouillage de cible Node C2 Paire d'éclateurs à fusion chacun Générateur de bouclier 3x drone de défense 3x drone d'attaque Équipe Stealth : 239 points 5x Shas'ui XV-25 1x Shas'vre XV-25 Balise de position 1x éclateur à fusion Désignateur/Verrouillage 1x relais géotactique 2x drone de ciblage XV104 Riptide : 225 points Fusils à plasma froid jumelés Injecteur de stimulants Système de défense contre-feu Accélérateur à Ions ATTAQUE RAPIDE : 91 points Piranha : 91 points Nacelle de brouillage Éclateur à fusion Système automatisé de réparation Senseurs de proximité 1x missile à guidage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.