Aller au contenu

[Eldars] Première liste env. 750 pts

atriyoo

Messages recommandés

Bonjour, suite à l'achat d'un Spirite, du détachement et d'un Wave serpent je viens vous soumettre ma première liste Eldars.

Je cherche surtout a faire une liste pour monter avec un petit peut d'optimisation ce que j'ai comme figurines.

La liste 1.0:

PLAYER : Atriyoo
ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Eldars
HQ1 : Spirite(), Aile de Faolchù() [100]
Troup1 : 10 Gardiens Défenseurs(), Canon stellaire() in Transport 1 [280]
Troup2 : 5 Vengeurs Lugubres(), Exarque(), Arme énergétique et bouclier miroitant() in Transport 2 [265]
FA1 : Escadron de Vyper(), Canon shuriken(), Rayonneur Laser(), Holo-champs() [85]
Transport 1, Wave Serpent : Canon shuriken(), Rayonneurs Laser jumelés(), Pierres-esprits(), Holo-champs(), Moteurs vectoriels()
Transport 2, Wave Serpent : Canon shuriken(), Rayonneurs Laser jumelés(), Pierres-esprits(), Holo-champs(), Moteurs vectoriels()
Primary total : [730]

ARMY TOTAL [730]

Alors les Gardiens en teneurs d'objo, le spirite dans son serpent, les vengeurs dans le leurs et la Vyper qui accompagne les 2 serpent.
Le spirite a des ailes car je veut pouvoir sprinter a la toutes fin pour contester un objo.Il prendra ces sort dans le codex pour buffer/debuffer en cour de partie.

Cette armée va être la base d'une armée plus grande (1250/ 1500/2000 etc....). J'aime jouer un petit peut opti donc merci de vos conseils.

Par ailleurs j'attend vos conseil avant de monter les figurines.

Merki [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par atriyoo

Ok pour la Vyper ( je veux la passer en escadron de 3 dans un futur plus ou moins proche). D'ailleurs tu entend quoi par résilience (=résistance aux dégâts?)?
Sinon point de vu équipement des serpents?
Et point de vue plateforme d'arme lourde des gardiens?

Bonjour, idem que Corback il manque d'Antichar lourds, pour cela tu peux également passé un ou deux serpent en Lance Ardente jumelées pour le même prix ou investir dans un prisme qui apporte une flexibilité pas négligeable. Les vypers je préfère les laissé en saturation avce holo-champs à couvert derrière les serpents pour avoir une bonne save ^^.
Pour ce qui est de l'arme lourde des gardiens le stellaire est un bon choix mais tout dépend du rôle que tu veux leur donner.
Ensuite, payer les ailes de faolchu au spirite pour contester pourquoi pas, mais pense que les gardiens du vent font le même taf tout en étant opérationnel et pas cher.

@Corback: Je remanie un peut la liste avant d'en poster une deuxième, j'ai renforcer la Vyper. Pour le chevalier je vais attendre un peux.....

@Funakoshi: Le Rayo laz+ canon shu n'est pas un bon choix ,sur les serpents si j'ai déja une Vyper Lance ardente plus tout équipement de véhicule pour qu'elle dure un peut?

L'équipement des serpent apporte un peut de satu et il reste tjs le bouclier pour les tir F7, non?

Je le répète, je vais faire qu'avec ces figurines pour l'instant.

En tout cas, merci pour vos réponses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par atriyoo

[quote] [color=#330000][size=2]Alors les Gardiens en teneurs d'objo, le spirite dans son serpent, les vengeurs dans le leurs et la Vyper qui accompagne les 2 serpent.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Le spirite a des ailes car je veut pouvoir sprinter a la toutes fin pour contester un objo.Il prendra ces sort dans le codex pour buffer/debuffer en cour de partie. [/size][/color][/quote]

Du coup je met la liste V.2 ici:

Troup1 : 10 Gardiens Défenseurs(), Canon stellaire() in Transport 1 [280]
Troup2 : 5 Vengeurs Lugubres(), Exarque(), Arme énergétique et bouclier miroitant() in Transport 2 [265]
FA1 : Escadron de Vyper(), Canon shuriken(), Lance Ardente(), Pierres-esprits(), Holo-champs(), Moteurs stellaires() [110]
Transport 1, Wave Serpent : Canon shuriken(), Rayonneurs Laser jumelés(), Pierres-esprits(), Holo-champs(), Moteurs vectoriels()
Transport 2, Wave Serpent : Canon shuriken(), Rayonneurs Laser jumelés(), Pierres-esprits(), Holo-champs(), Moteurs vectoriels()
Primary total : [755]

ARMY TOTAL [755]

Toujours pareil pour la stratégie sauf que la Vyper chasse le gros blindage et reste un max en retrait laissant les serpents encaisser un max de dégâts.

C'est mieux? Modifié par atriyoo

A ouai bien vu, donc V3 de la liste et je commence le montage.

Troup1 : 10 Gardiens Défenseurs(), Lance Ardente() in Transport 1 [280]
FA1 : Escadron de Vyper(), Canon shuriken(), Lance Ardente(), Pierres-esprits(), Holo-champs(), Moteurs stellaires() [110]
Primary total : [755]

ARMY TOTAL [755]

Merci les gars ;)