dagnal Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, Comme de nombreux joueurs, je recherche d'autres joueurs qui souhaiterais jouer à Warhammer 40K sur Aix en Provence. N'hésitez pas à me MP. Cordialement, Dag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Bonjour. Je suis intéresser, je te MP Modifié le 29 octobre 2015 par ange-dechu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonsoir, Pourrais-tu préciser dans ton annonce ton age, tes disponibilités générales et ton style/niveau de jeu (débutant/fluf/optimisé/reprise/...)? Quand tu mets [quote]Warhammer 40K [/quote], c'est W40K uniquement ou WHB et W40K (cf titre)? Merci par avance pour les infos et bonne soirée! hethel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagnal Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 [quote name='hethel' timestamp='1380569430' post='2439667'] Bonsoir, Pourrais-tu préciser dans ton annonce ton age, tes disponibilités générales et ton style/niveau de jeu (débutant/fluf/optimisé/reprise/...)? Quand tu mets [quote]Warhammer 40K [/quote], c'est W40K uniquement ou WHB et W40K (cf titre)? Merci par avance pour les infos et bonne soirée! hethel [/quote] Bonjour, L'inquisition est de retour! J'aime ça! De manière à répondre? je souhaite jouer avec des adultes. Qui dit adulte, dit >18 ans. Néanmoins j'aurais une préférence pour du 25 ans et +. Mon style de jeu: je joue un peu de tout, fluff, dur, mi dur. Tant que l'on est d'accord avant sur le style de jeu. Disponibilités: Le weekend! Du vendredi soir, au dimanche fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf13127 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Salut, je suis a la recherche de joueurs dans les BDR également, je suis sur Lambesc et peux me déplacer sur st-Cannat, Aix et autour de l'étang de Berre. J'ai pour l'instant 1500 point d'oreilles pointues, armée qui va prochainement s'agrandir =) N'hesitez pas a MP, je suis dispo le soir et le week-end PS: Je n'est encore jamais jouer a Battle par-contre j'ai une dizaine d'année de 40K derrière moi ! Amicalement, Wolf Modifié le 11 janvier 2014 par wolf13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djarn Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Salut ! Je suis dispo sur aix et ses environs ,en semaine et week end . J'ai deux armées à 40k : - space wolves (3000) , chaos (1500) et 2 armées à battle : - elfes sylvains et comtes vampire. N'hésiter pas à m'envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gylippe Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 salut! je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Hello, Il y a un club qui a ouvert ses portes en septembre dernier : La Croisade Provençale. [url="http://poutre.forumgratuit.org/"]Le forum[/url] [url="https://www.facebook.com/lacroisadeprovencale"]La page FB[/url] Il se trouve à Simiane : Salle Léon Masson rue Lambert 13109 Simiane-Collongue L'association ouvre le mercredi à partir de 18h30. La salle Masson est relativement grande et permet d'accueillir pas mal de table de jeu. Jeux pratiqués actuellement : -Warhammer40k -WarhammerBattle Les membres jouent pour la plupart à 40K sauf quelques battleux, ce qui donne actuellement entre 2 à 4 table de 40k et 1 table battle en moyenne tous les mercredis. Bonne Journée à vous et à bientôt!! Hethel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 bonjour je fais remonter ce topic des profondeurs abyssales et pixelisées du warfo... Je suis du var! des gens chauds parmis vous pour essayer d'organsier des trucs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je suis de pertuis pour ceux qui veulent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bredadouille Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Salut tout le monde! Je suis un joueur Wh40K/Kill team de 27 ans d'aix-en-provence, je cherche des joueurs pour faire des parties fun et détente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatharlock Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 14 heures, Bredadouille a dit : Salut tout le monde! Je suis un joueur Wh40K/Kill team de 27 ans d'aix-en-provence, je cherche des joueurs pour faire des parties fun et détente! Salut, tu a le club de Vitrolles, BDR FIGURINES, nous nous retrouvons tous les vendredi soir de 18h à 23h, hors vacances. Tu peux voir sur notre forum. Bien à toi, et au plaisir de ce rencontrer autour d'une table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés