royaume Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'ai hâte de voir les guerriers orques dessus; la peinture étant de qualité, le résultat risque d'être très impressionnant. Je n'ai pas cette figurine, mais je sais que c'est un calvaire à monter; tu t'en es plutôt très bien sorti. La peinture est belle; quelque nuance de gris sur le cuir de la bête seraient peut-être bienvenues, mais c'est déjà très bien comme cela. Par contre, sur un socle de cette taille, il faudra te lâcher! quelques bitz du Rohan seraient bienvenus: épées, boucliers fracassés, casques... cela donnerait encore plus de vie à cette jolie pièce. Bon courage pour la suite et vivement des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Slt royaume, merci pour ton com sa fait plaiz. Oui je te confirme c'est vraiment la M...... à monter, j'ai dû y passé au moins une demi heure facile. Pour le socle je vais rajouté deux trois petits trucs une fois l'équipage finit ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Slt à tous, de retour sur le warfo après quelques années d'absence ( Je me suis re-motivé en passant par là ( comme à chaque fois d'ailleur lol ). Bon après tout ce temps, j'ai du commencer par changer la peinture car tout était sec ( autant dire que je me suis ruiné ). J'ai aussi fais quelque achat de figurines bien entendu même s'il me restais déjà une grosse quantité à terminer ( que voulez-vous... c'est comme ça !!! ). Bref trève de blabla passons aux photos. Impatient d'avoir vos avis. Mon premier groupe d'orques du Mordor pour la reprise : Un groupe de gobelin de la Moria : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537115469-img-3732.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537115477-img-3736.jpg Dsl pour les photos qui ne sont pas encore tip top, mais j'espère m'améliorer au plus vite. Dite moi ce que vous pensez du résultat ;). La suite arrive ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 salut le warfo petite nouveauté aujourd’hui. Etant assez passionné par la seconde guerre mondiale depuis des années si on peux se permettre de dire ça, je me suis enfin décider à me mettre à la figurine historique. Je me suis donc procurer une petite boite de soldat allemand du jeu bolt action de chez warlord game. 30 figurines à monter pour une trentaine d'euros je trouves ça bien abordable. J'ai donc commencer à monté et a peindre un soldat test. Autant dire que j'ai un peu galérer avec les couleurs, je voulais être le plus proche possible des uniformes pour cette période de la guerre tout en ayant un rendu qui me plaisais. Je me suis un peu améliorer sur les photos je pense, le rendu n'est pas encore totalement fidèle à la réalité ( la couleur de peau ne parait pas aussi éclaircie qu'en vrais ) mais je vais encore travailler tout ça : Voila dite Voila pour mon premier gars de la blitzkrieg, dite moi ce que vous en pensez, la suite arrive bientôt ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 bjr à tous, petite suite de mes travaux sur mes gaillards allemand aujourd'hui. Je reste motivé, plus qu'une vingtaine à peindre En espérant avoir quelques avis aujourd'hui ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Du bon boulot, j'aime autant les figs sda que les Allemands ! Des Français de prévus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour, a tous. Pour commencer quelqu'un peux m'expliquer pourquoi certaines photos ne s'affiche plus ? Vorgan, tout d'abord merci pour ton commentaire, et pour répondre à ta question, il y aura certainement une autre armée mais je ne sais pas si ce sera des français. Je pense plus à des ricains. Pour aujourd'hui, un peu de SDA avec des vieilles figouz orque métal : j'ai pris plusieurs photos à plusieurs endroits différent histoire de trouver un rendu correct. Voila pour se soir, la suite est en cour de fabrication..... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Hola le warfo, je poste aujourd'hui la suite de ma petite armée allemande pour bolt action avec un premier blindé. J'ai eu un peu de mal avec le montage( surtout les chenille), beaucoup de petite pièce et assez galère avec les autres variante du char, mais j'ai fini par y arriver. Panzer 3 ausf L: http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539504730-img-3821.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539504732-img-3823.jpg Dites moi ce que vous en penez, à bientôt +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Bsr le warfo, petite mise à jour aujourd'hui avec des retouches sur ma bête que j'ai laisser de côté trop longtemps, bref place au clichés : En espérant que cela plaise au yeux, la suite est dejà en route +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bjr, petite nouveauté aujourd'hui avec du piéton de Minas Tirith. A +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Bjr le warfo, petite suite de mon armée du gondor avec quelque modification sur l'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bjr, tout le monde petite suite de mon armée du Gondor : Les chevaliers en WIP. J'ai du mal a peindre les cheveaux donc je fais au mieux. Qu'est ce que vous en pensez ??? Des conseils a me donner pour les autres ? Trois nouveaux gaillard : Et une petite photo de groupe du moment : Voila voila +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour, aujourd'hui rien de moins que le grand méchant du 3 em âge, j'ai nommé Sauron : A vos critiques +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Bsr le warfo, petite photo de mon avancer sur Grôblog king of the deep. Je trouve la figurines vachement cool a peindre donc ce n'est que du plaisir. A vos critiques +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Bjr tous le monde, petite suite de grôblog aujourd'hui. Quelques gobelins en préparation ( j'arriverais peut être au bout un jour : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bjr le warfo, tourjours motivé en ce moment même ci pas de réponse ^^. Je poste aujourd'hui la fin de mon WIP ainsi qu'une poignée de gobelin terminé: Je viens aussi d'acheter une boite de wathammer conquest ( enfin 2 hihi ) et je me suis motivé a commencer un pitou space marine avec un schéma de couleur perso seulement je n'ai pas d'idée pour la couleur des yeux pour le casque. J'ai pensé a un vert. qu'est ce que vous en pensez ? Une idée , je suis preneur. Le schéma de couleur sera blanc et or: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bjr, voici ma production du week end. Je suis plutôt satisfait du résultat, je sais pas ce que vous en pensez n'hésitez pas à me dire ce qui crin pour améliorer ça. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Sorry les modo double post, j'ai zappé une photo ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Et bien il est très sympa ce primarsouin! Juste ce qu'il faut de Battle Damages et un blanc très propre (qui gagnerait peut-être ceci dit à voir ses creux/ombres un peu assombrit). Hâte d'en voir une escouade complète maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 bjr, le warfo. De retour de vacance depuis peux, j'en profite pour poster la suite de mes travaux. Tout d'abord, merci a toi Numiria pour ta réponse, ça fais plaisir un petit commentaire. J'ai suivit ton conseil j'ai travailler un peux plus les ombres en lining de nuln oil, j'espère que ça se voit un peux plus sur la photo. J'ai également modifier la peinture du bolter, dit moi lequel des deux vous préférez. Voila pour le bolter, full métal ou bien noir et métal ????? A +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Sorry double post, j'ai zappé une photo. Un petit zoom dessus, je sais que l'on ne vois pas très bien mais sa peux donner une idée du travail. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 C'est très propre ! Bravo pour ton travail, gros coup de cœur pour tes orks je les trouve parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Il y a 2 heures, lstark a dit : Voila pour le bolter, full métal ou bien noir et métal ????? Full métal Alchimist! . Blague à part, le noir/métal rend mieux que le pur métal. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 +1 avec le noir/métal, ça donne une touche de contraste bienvenue sur ta fig (et ce marines est très propre avec son blanc/doré, mais c'est pas dérangeant, ça donne un petit côté "Saints Guerriers" qui sied bien à ton armée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Hello, merci pour vos retours ça fais plaisir et sa motive . Le 30/09/2019 à 22:43, deussanguinius a dit : Full métal Alchimist! . Blague à part, le noir/métal rend mieux que le pur métal. Bonne continuation Ha ha j'ai pensé à la même chose en écrivant ça . Le 01/10/2019 à 13:02, Numiria a dit : +1 avec le noir/métal, ça donne une touche de contraste bienvenue sur ta fig (et ce marines est très propre avec son blanc/doré, mais c'est pas dérangeant, ça donne un petit côté "Saints Guerriers" qui sied bien à ton armée) Je préfère aussi avec le noir finalement. Je cherche des décalcos a mettre pour mon chapitre mais je trouve pas de quoi le personnaliser. Une idée peut être ?????? Bon je viens de recevoir une livraison juste avant le déménagement ( du SDA et du SM ) donc j'en profite pour faire partager ( j'en ait deja a revendre... mais que voulez vous c'est comme ça . Je suppose qu'on a tous le même souci de toute manière ... ). +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés