Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETAU][1850pts] Full Exo


Cyrus83

Messages recommandés

Salut à tous, après quasi deux années d'arrêt de game, je me décide enfin à revenir parmis vous.

Pour cette rentrée, je suis tombé sous le charme des TAU, et particulièrement du supplément Farsight.

Mais voilà, je ne connais plus trop les règles v6 (bien que j'ai le GBN, je n'ai que peu joué avec) et surtout les petites subtilités.

Bref, en gros, je recherche une liste qui tape (sans partir dans du no limit, sachant que je m'impose des restrictions, et surtout, je m'impose un bon gros fluff (comme à chaque fois certains me diront).

Alors sans plus tarder, voici la liste que je me suis concocté :

[b][u][ET] Farsight Enclave (Tau) : 1855 Points[/u][/b]

6 EaF, 2 AaI, 6 NaHR, 18 FaPF, 4 NdM, 6 sMA, 12 DL

[b][color=#ff0000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u][EF] Commandeur[/u][/color] (85/152 pts) [list][*] 2x Nacelle de missiles[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / 1x Contrôleur de drones / 2x Drone de ciblage / Exo-armure Crisis / Personnage indépendant / Très massif / 1x Verrouillage de cible
[/list][*][color=#007236][u][EF] Commandeur[/u][/color] (85/152 pts) [list][*] 2x Nacelle de missiles[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / 1x Contrôleur de drones / 2x Drone de ciblage / Exo-armure Crisis / Personnage indépendant / Très massif / 1x Verrouillage de cible
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u][EF] Shas'vre Riptide[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 1x Accélérateur à ions (standard) / 1x Eclateur à fusion jumelé[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / Exo-armure Riptide / Générateur de bouclier Riptide / Réacteur Nova / 1x Senseur d'alerte anticipée / 1x Traqueur de vélocité
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'vre Riptide[/u][/color] (180/210 pts) [list][*] 1x Accélérateur à ions (standard) / 1x Eclateur à fusion jumelé[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / Exo-armure Riptide / Générateur de bouclier Riptide / Réacteur Nova / 1x Senseur d'alerte anticipée / 1x Traqueur de vélocité
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]3x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (66/159 pts) [list][*] 6x Fusil à plasma froid[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]3x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (66/159 pts) [list][*] 6x Fusil à plasma froid[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]3x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (66/159 pts) [list][*] 6x Fusil à plasma froid[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (22/58 pts) [list][*] 2x Eclateur à fusion[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / 1x Senseur d'alerte anticipée / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (22/58 pts) [list][*] 2x Eclateur à fusion[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / 1x Senseur d'alerte anticipée / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]4x Drone de ciblage[/u][/color] (56 pts) [list][*]Appui feu / Désignateur laser
[/list][*][color=#007236][u]4x Drone de ciblage[/u][/color] (56 pts) [list][*]Appui feu / Désignateur laser
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] (130/142 pts) [list][*]Missiles autodirecteurs jumelés / 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu / Exo-armure XV88 / Extrêmement massif / 2x Senseur d'alerte anticipée / 2x Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] (130/142 pts) [list][*]Missiles autodirecteurs jumelés / 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu / Exo-armure XV88 / Extrêmement massif / 2x Senseur d'alerte anticipée / 2x Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] (130/142 pts) [list][*]Missiles autodirecteurs jumelés / 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu / Exo-armure XV88 / Extrêmement massif / 2x Senseur d'alerte anticipée / 2x Unis par le couteau rituel
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Donc en gros, on ne rajoute pas d'unités hors celles mentionnées ci dessus. Pas d'alliance, pas de piétaille.

En gros mes questions sont les suivantes :
- Les équipements des unités sont ils bons ?
- Les drones avec les Commanders (ceux des unités en attaque rapide) prennent ils la CT dudit Commander ?
- J'aime beaucoup les Riptides, 1 est ce bien ? 2 est ce mieux ?
- Les Broadsides, j'aime l'idée des missiles haut rendement, mais question design, je préfère les railgun. N'y a t'il pas un moyen de les fiabiliser (les Railgun) ?

Voilà en gros.

Je suis ouvert à toutes critiques constructives, concernant l'équipement en règle général, et les unités (en gardant à l'esprit que je ne souhaite voir apparaitre dans ma liste que ces unités ou peut être des Stealth encore).

Merci de bien vouloir m'aider.

Je vais affronter "pour le moment" du SW, mon cercle d'amis s'étant énormément amenuisé.

Petit mess supp, je suis sur Toulon donc si des joueurs passant sont pas loin ^^. Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a tester. Il est dommage de ne pas profiter de l équipement sur la riptide "pilote de la caste de la terre" pour tes crisis tu n as pas la saturation des guerriers feu habituel donc il te faudrait une escouade de lm ou de canon a induction.
Il faut que tu penses a l anti aerien aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, commençons.

Lairder1, concernant l'AA, je suis parti dans l'optique que les Riptides suffiraient (Traqueur de vélocité + Interception), sans compter les 6 Broadsides et 2 Crisis qui ont interception.
Après, je ne mettrais pas de ligne aegis, pour la simple et bonne raison que je me refuse l'idée d'avoir des armes SM. Ou alors partir sur une bonne grosse conversion, mais là je vous laisse le soin de me montrer ce qui est faisable dans le genre (bon je vais quand même chercher).

Ensuite, pour Pilote de la caste de la terre, j'avoue que c'est super intéressant, cela permet de jouer la riptide quasi tout le temps en mode nova mais c'est son coût en point qui m'a rebuté. 30pts, soit 60pts pour les 2 riptides qui vont attirer certainement un max de tir dans la gueule, ca fait un peu cher je trouve pour une utilisation assez limitée. Ceci je vais tester ça dé le week prochain, histoire d'avoir mes propres retours. Cependant, ça veut dire quoi "Weapon skill 1". C'est le type de l'arme ?

Ok pour les crisis, je vais donc en mettre une full LM. Mais comme je savais que je jouerais contre du SM, je pensais que le fusil à plasma était tout aussi indiqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

Déjà pour répondre à ta question oui les dronnes de ciblage de l'escadrons de dronnes prènne la CT du commandeur si tu les met avec, grace au controleur.
Et oui deux riptides c'est mieux... c'est même très sale !

Sinon j'ai une question : Pourquoi ce format étrange de point ?????

Alors si je peut apporter un peut d'eau à ton moulin ^^ pour les modules AA sur les riptides c'est vraiment gacher car si elle tirent en AA elle ferrons 3 "superbes" tires F7 à CT3 donc sur 4+... autant dire rien ! De plus (et surtout contre du SW) elles aurons vraiment autre choses à faire. Par contre sur une escouade de broad tu obtien 2x4 tires ju F7 ce qui est déjà beaucoup mieux, et elle servent vraiment à cela ! Après de ce que j'en ai vus et discuté avec les joueur SW, ils n'on accés qu'a un seul volant qu'ils ne trouvent pas térible en général... donc ils n'en jouent pas la plus pare du temps ! Après je ne connais pas les habitudes de jeu de ton adversaire...

Et les senseurs d'alerte de partout c'est pas forcement optimisé car tout vas tirer dés que ton énemis frappe et après tu passe une phase de tire à rien faire et sans pouvoir bénéficier de tes désignateur lasers...
Pour fiabiliser les broadsides rail gun je ne sais pas avec les codex FS car ils n'on plus la puce, donc pas de commandeur pucé avec elles... reste la possibilité du détachement Tau "classique" pour leur adjoindre le commandeur puce de puretide pour leur donner la rêgle tueur de char... sur la F8 PA1 ju ça peut faire du bien ^^ Mais bon niveau fluff... ca peux se justifier par un commandeur pro farsight qui viens le soutenir de ses forces occasionellement :P

Pour l'équipement de la caste de la terre sur les riptides tu a droit qu'a un seul équipement comme cela par armée, donc tu pouras pas en mettre aux deux ! Et pour l'arme secondaire de la riptide je lui prefers les plasmas, tu maximise la portée et le nombre de tire PA 2 par rapport au fuseur...

Sinon pour tes commandeurs que tu met avec des dronnes je trouve cela un peut dommage... je te sugère cela : Met les dans les escouades crisis avec un équipement similaire et tu paie les dronnes de ciblage au crisis (plutôt que d'en prendre en escadrons car ils coutent moins cher ! 12 points contre 14) en leur rajoutant (aux crisis) un vérouillage de cible, tu consèrve la même mobilité la même capacité de tire, tu renforce la résistance de tes troupes et niveau points ca coute pas énormément plus cher. Puis tu rajoute du commandement non négligeable à tes troupes...

Voila voila ^^ en éspérant t'aider un peut :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, désolé pour le retard mon pc m'a laché apreès 8 années de bons et loyaux services.

Alors j'ai grâce à vos critiques, concocter une nouvelle mouture.

[b][u][ET] Farsight Enclave (Tau) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color=#ff0000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u][EF] Commandeur[/u][/color] (85/152 pts) [list][*] 2x Nacelles de Missiles[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / 1x Contrôleur de drones / 2x Drone de ciblage / Exo-armure Crisis / Personnage indépendant / Très massif / 1x Verrouillage de cible
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u][EF] Shas'vre Riptide[/u][/color] (180/220 pts) [list][*] 1x Accélérateur à ions (charge Nova) / 1x Accélérateur à ions (standard) / 1x Accélérateur à ions (surcharge) / Système de missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / Exo-armure Riptide / Générateur de bouclier Riptide / Réacteur Nova / 1x Système de Pilotage de la Caste de la Terre / 1x Système de défense contre-feu
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'vre Riptide[/u][/color] (180/190 pts) [list][*]Canon à induction lourd (charge Nova) / Canon à induction lourd (standard) / 1x Eclateur à fusion jumelé[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / Exo-armure Riptide / Générateur de bouclier Riptide / Réacteur Nova / 1x Senseur d'alerte anticipée / 1x Système de défense contre-feu
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'vre Riptide[/u][/color] (180/190 pts) [list][*]Canon à induction lourd (charge Nova) / Canon à induction lourd (standard) / 1x Eclateur à fusion jumelé[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / Exo-armure Riptide / Générateur de bouclier Riptide / Réacteur Nova / 1x Senseur d'alerte anticipée / 1x Système de défense contre-feu
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]3x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (66/159 pts) [list][*] 6x Eclateur à fusion[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]3x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (66/159 pts) [list][*] 6x Eclateur à fusion[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]2x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (44/106 pts) [list][*] 4x Eclateur à fusion[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]2x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (44/106 pts) [list][*] 4x Eclateur à fusion[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (22/58 pts) [list][*] 1x Eclateur à fusion / 1x Eclateur à fusion jumelé[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] (22/58 pts) [list][*] 1x Eclateur à fusion / 1x Eclateur à fusion jumelé[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]4x Drone de ciblage[/u][/color] (56 pts) [list][*]Appui feu / Désignateur laser
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] (130/132 pts) [list][*]Missiles autodirecteurs jumelés / 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu / Exo-armure XV88 / Extrêmement massif / 2x Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] (130/132 pts) [list][*]Missiles autodirecteurs jumelés / 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu / Exo-armure XV88 / Extrêmement massif / 2x Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] (130/132 pts) [list][*]Missiles autodirecteurs jumelés / 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu / Exo-armure XV88 / Extrêmement massif / 2x Unis par le couteau rituel
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Plus d'antichar
Plus de troupes
Un commander mark'o
3 Riptides
De la saturation

Qu'en pensez vous ? Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Liste très originale, bien que pour ce supplément ça reste une des plus efficace, le full exo-armure.

Par rapport à ta liste en elle même, j'avoue ne pas comprendre le choix des armes pour tes crisis et commandeur. A quoi bon prendre que des fuseur ? Je peut comprendre que l'ouverture des véhicule sois une priorité, mais avoir autant de fuseur, même avec une porté de 18 ps, l'intérêt est très limité.

Pour ma part, je changerais les 2 escouade de 3 crisis pour leur mettre pour l'une du bu-missile et pour l'autre du bi plasma. Tu gagneras ainsi en saturation anti char léger avec les missile et les plasma te feront ton anti MEQ et TEQ bien plus efficacement que les fuseur.

Ensuite, je mettrais les 2 monat en une escouade et je changerais aussi leur arme, soit missile, soit plasma soit même induction histoire d'avoir un peu d'anti troupe.

Pour les riptides, personnellement, je n'en mettrais que 2 et à la place de la 3eme je mettrais une unité de stealth avec chef et balise. En effet, le problème de ce genre de liste, c'est que pour être un tant soit peu efficace, il faut faire FEP tes crisis fuseur, plasma et même induction, sinon elles prendront la mort avant même d'avoir put tirer. De plus, j'inverserais le pilote de la caste de la terre, bien plus intéressant sur celle en induction lourd (plus de tir, plus utile avec la surcharge du réacteur ...)

Dans le cas du commandeur, le seul intérêt à lui mettre des fuseur, surtout dans ta configuration, aurait été pour lui payer la fusion blade. Mais puisqu'il doit faire office de cibleur, autant lui mettre 2 lance missile. Il y gagnera en porté (la même que les drones) et sera donc plus à l'abri tout en pouvant apporter un soutient au tir à l'armé.

Pour les broadside, pas grand chose à dire, si ce n'est que je n'aime vraiment pas cette configuration, mais ça c'est mon avis personnel.

Par contre, je remarque que tu n'as aucun tir AA ou AA+ interception et je pense que cela te manquera à un moment. Les broadside ou les riptides sont parfaite pour ce rôle, et avec mon expérience sur la question, je t'affirme qu'une riptide, même avec l'accélérateur à ions, quand elle a interception et AA, étrangement les aéronef évite de trop s'approcher (perso, je la joue avec fuseur jumelé en arme secondaire). Tu peux donc te faire une zone d'interdiction autour de ta riptide. A contrario, le système de défense contre feu n'est que rarement intéressant.

voila mon avis sur ta liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] A quoi bon prendre que des fuseur ? Je peut comprendre que l'ouverture des véhicule sois une priorité, mais avoir autant de fuseur, même avec une porté de 18 ps, l'intérêt est très limité.[/quote]

Je me suis dis que la menace véhicule reste quand même bien présente avec la v6 et qu'un max de fuseurs permettrait d'endiguer celle ci.

[quote]Pour ma part, je changerais les 2 escouade de 3 crisis pour leur mettre pour l'une du bu-missile et pour l'autre du bi plasma. Tu gagneras ainsi en saturation anti char léger avec les missile et les plasma te feront ton anti MEQ et TEQ bien plus efficacement que les fuseur[/quote]

Je vais écouter tes conseils et rester sur du full missile.

[quote]Pour les riptides, personnellement, je n'en mettrais que 2 et à la place de la 3eme je mettrais une unité de stealth avec chef et balise. En effet, le problème de ce genre de liste, c'est que pour être un tant soit peu efficace, il faut faire FEP tes crisis fuseur, plasma et même induction, sinon elles prendront la mort avant même d'avoir put tirer. De plus, j'inverserais le pilote de la caste de la terre, bien plus intéressant sur celle en induction lourd (plus de tir, plus utile avec la surcharge du réacteur ...) [/quote]

Plus qu'une seule finalement pour laisser place à des stealth.

[quote]Pour les broadside, pas grand chose à dire, si ce n'est que je n'aime vraiment pas cette configuration, mais ça c'est mon avis personnel. [/quote]

Idem, mais trop peu rentable. Et vu que ma liste se veut fun, je vais quand meme un peu la durcir.

[quote]Par contre, je remarque que tu n'as aucun tir AA ou AA+ interception et je pense que cela te manquera à un moment. Les broadside ou les riptides sont parfaite pour ce rôle, et avec mon expérience sur la question, je t'affirme qu'une riptide, même avec l'accélérateur à ions, quand elle a interception et AA, étrangement les aéronef évite de trop s'approcher (perso, je la joue avec fuseur jumelé en arme secondaire). Tu peux donc te faire une zone d'interdiction autour de ta riptide. A contrario, le système de défense contre feu n'est que rarement intéressant. [/quote]

Simplement parce que mon collègue ne veut pas jouer avec les aéronefs pour le moment, il apprend les règles v6 (ancien joueur v2-v3, donc bcp de retard sur les règles).

Voilà, donc la nouvelle liste, qui se veut plus orientée fun et stylée.

Nous avons diminué la tranche de points à 1000 afin d'éviter de trop dépenser au début.

[b][u][ET] Farsight Enclave (Tau) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=#ff0000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u][EF] Commandeur[/u][/color] [list][*] 2x Nacelle de missiles[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / 1x Contrôleur de drones / Exo-armure Crisis / Personnage indépendant / Très massif / 1x Verrouillage de cible
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]3x Shas'ui Stealth[/u][/color] [list][*]Canon à induction[*]Appui feu / Exo-armure Stealth / Infiltration / 3x Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'vre Riptide[/u][/color] [list][*]Canon à induction lourd (charge Nova) / Canon à induction lourd (standard) / Système de missiles autodirecteurs jumelés[*]Appui feu / Chasseurs d'Orks / Exo-armure Riptide / Générateur de bouclier Riptide / Réacteur Nova / 1x Système de Pilotage de la Caste de la Terre
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]3x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 6x Nacelle de missiles[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]2x [EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 4x Nacelle de missiles[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 1x Eclateur à fusion / 1x Eclateur à fusion jumelé[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u][EF] Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 1x Eclateur à fusion / 1x Eclateur à fusion jumelé[*]Appui feu / Exo-armure Crisis / Très massif / Unis par le couteau rituel
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]4x Drone de ciblage[/u][/color] [list][*]Appui feu / Désignateur laser
[/list][/list]
[b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#007236][u]Shas'ui Broadside[/u][/color] [list][*]Missiles autodirecteurs jumelés / 1x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu / Exo-armure XV88 / Extrêmement massif / 1x Unis par le couteau rituel
[/list][*][color=#007236][u]Shas'ui Broadside[/u][/color] [list][*]Missiles autodirecteurs jumelés / 1x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*]Appui feu / Exo-armure XV88 / Extrêmement massif / 1x Unis par le couteau rituel
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Au final, j'ai toutes les unités que j'aime, pas bcp de chaque, je pense même que je vais me prendre des tolées, mais c'est pas grave, on durcira au fur et à mesure que mon collègue réapprend à jouer. Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg j'avais zappé ca :/

Je la refais du coup

Donc liste réactualisée :

- Alors je suis reparti sur les nacelles de missiles (5 Crisis) et celles de haut rendement (2 Broadsides), je me débrouillerai pour les rendre plus imposantes sur les figurines. Donc en tout, j'ai 12 nacelles dont 2 jumelées et 2 nacelles haut rendement jumelées soit un total de 32 tirs F7 portée 36ps ainsi que 2 missiles autodirecteurs jumelés.

- Mes deux Crisis antichar avec 4 tirs d'éclateur à fusion dont 2 jumelés.

- Le Commander Mark'o, avec ses 4 drones de ciblage

- LesSstealth. Alors là cherchez pas, elles serviront à rien je pense, mais j'aime les figouz. Et je n'ai pas les points pour les optimiser.

- La Riptide avec son canon à induction lourd, et son système de la caste de la Terre, afin de la rendre plus fiable.

Voilà, la liste reste fun, je joue toutes les entrées d'exo armures. Modifié par Cyrus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.