Francois Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Hello, j'ai pris le nouveau codex SM en version ipad hier, qui promet un outil d'organisation des forces à la army builder, mais pas moyen de trouver comment y acceder... C'est moi qui suis aveugle? Si quelqu'un a trouvé, je suis preneur! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [b]Sujet déplacé[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut, Il me semble (lu sur le forum) que c'est un outil (gratuit) à telecharger en plus Relis le topic rumeur SM l'info était dedans (si elle n'a pas été purgée lors d'un nettoyage^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote name='marmoth' timestamp='1378561673' post='2425872'] Salut, Il me semble (lu sur le forum) que c'est un outil (gratuit) à telecharger en plus Relis le topic rumeur SM l'info était dedans (si elle n'a pas été purgée lors d'un nettoyage^^) [/quote] J'ai trouvé depuis, il y a un bug sur itunes et il n'est pas encore dispo. Ca me rassure, je suis pas totalement aveugle /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdirtboy Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Attention, il y a une grosse erreur. L'armure Terminator donne sav 2+ et Inv 2+ et dans la partie références, c'est 2+/5++ Si il n'y a pas un errata vite fait les termi vont être légion sur les tables[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] EDIT: Le correctif est déjà sorti [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3060084a_Space_Marines_version_1.0_-_septembre_2013.pdf"]ICI[/url] Modifié le 7 septembre 2013 par djdirtboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 L'army builder va être dispo gratuitement en dehors du codex SM? La bonne surprise Par contre où avez vous qu'il y avait un bug? Parce que je ne trouve nulle référence de cet outil sur Itunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Un army builder gratuit? Pour un achat du codex ou pas? Parce que sinon c'est une super bonne surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Il est prévu avec l'achat du codex numérique, je ne pense pas qu'il sera dispo gratuitement à coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Roh, pas marrant /> Sinon, j'ai pas trouvez le descriptif de l'exo-harnais centurion, histoire de savoir au moins s'il donne une invu (ou alors j'ai mal regardez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas d'invul sur le centurion. (du moins ni dans le profil de celui-ci, ni dans la liste d'armée, ni dans la page sur les armures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés