Kicoop Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Nouveau Dex, nouvelle liste />/>/> Maître de chapitre, shield éternel, MT, moto, auspex 8 motards, 2 gravitons, combi-grav 5x5 motards, 2 gravitons, combi-grav 2Stormtalon, LM skyhammer Deva Centurion, LM, Canon à graviton, omniscope Ligne aegis, relais ---------------------------------------------------- Archi, nvx2, générateur de champ Tactique, LM KP: 12 Le maitre avec les 8 motards, suivis des 5 escadrons avancent et délivrent 54/36 tirs de graviton, dequoi gérer ces foutu spam de serpent/CM/Tau. A noter qu'un résultat immobilisé sur un véhicule l'étant déjà, c'est -2pc />/>/> Les centu rejoins par l'archi s'enferment dans l'aegis placé a quelque pas devant ma zonne de deploiement, histoire davoir ma portée dans la zonne ennemi, avec le relais juste derrière, le générateur de champs c'est pour éviter les svg de couv qui sont annulé. On tente le prima et minutage parfait en divination. Capable de gérer même les volants vu la satu. Les stormT, restent en réserve temps que les volants d'en face sortent pas (relais). La tactique garde l objo. Le seul soucis sera de gérer les armées populeuse. Peu être remplacer les combi par un whirlwind à long therme. Voilà ma liste à chaud />/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 tu n'as pas peur que l'archi DA perde également l'accès à la divination ? C'est ma grande crainte avec mes prêtres des runes ... Ce serait logique vu que les archi SM perdent divination avec le nouveau codex. Sinon, rien à dire sur le capi moto, ça va devenir la combo standard ... avec les motos en Troupes (seules escouades ayant accès au double armes spéciales ... ) le full graviton, c'est bien sur le papier, mais attention, contre une marée ork, un GI , un tyty et à fortiori un eldar noir, ça risque d'être super chaud ... Un seul whirlwind ne suffira pas à compenser cette lacune. Il y a du potentiel, mais je pense que cette liste sera soumise à craquage et il y a un gros risque de némésis. je mettrai du coup des typhhon aux 2 stormtalion , ce qui les rendrait plus polyvalents et plutôt pas mal an anti populeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peax Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Comme dit au dessus, contre les armées de masse, tu te feras ouvrir je pense. Pour 2000 points y a moyen d'avoir 4 pavés de 30 boyz pour pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Faut que je test, au pir 2x5 motard avec 2 lf et combi lf en adf. Apres les orc/gi ont une moins bonne init, surtout les boyz si il me charge pas donc ces tir charge, à son tour désengagement et rebote. Prefere une nemesis populeuse qui est peu courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Tiens tu joues Sm toi Meme remarque que les autres... Trop de Graviton tue le graviton Accessoirement tu pars du fond de la table sans Scout donc tes motos vont perdre facilement un tour avant d'etre pleinement efficace. Si tu veux faire une cage avec ton Archi, amha la combo CLJ+LM sera plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Slt Fen J'ai beaucoup réfléchis pour Kor'sabro à moto, mais c'est loin d'être une brute ... une PA3 et un trait de seigneur de guerre de malade ? Y a que moi que ça choque? Après c'est pas tout les seigneurs de guerre qui ont une 2+. Grosse déception. Quand même. Après un mouvement scout t'empêche de charger T1, donc sur ce niveau là aucun changement. Mais il est vrai que mouv. Scout offre une pression non négligeable et une perspective de stratégie appréciable. PEU ETRE le prendre à la place d'un esc. de motard. N'ayant jamais joué de motards, je ne sais pas trop l'impacte que jaurai sans cette règle. Pas pensais à ton combo, c'est mieux c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark'la Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut, [quote][color=#330000][size=2]N'ayant jamais joué de motards, je ne sais pas trop l'impacte que jaurai sans cette règle.[/size][/color][size=2][/quote][/size] [size=2] [/size] [size=2]Eh bien clairement... pas grand chose. Je m'explique:[/size] [size=2] [/size] [size=2]Dans le dernier dex, un escadron de motos, c'était 5 bonshommes pour le prix d'une escouade tactique. Et ça partait vite, très vite à la satu, notamment F7 (ooh quel hasard [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ). Le T1 se passait à placer correctement des motards qui sautaient au T2, ce qui pouvait vite devenir frustrant. Dans le nouveau dex, un escadron de motos peut avoir tout un tas de bons bonus grâce au Khan, ce qui leur offre un avantage certain. Et pas des moindres, le scout. La règle te permettra de te rapprocher de façon a avoir un impact T1, tour notamment où les antigrav n'ont pas encore "ZigZag"... Combien faut-il de tirs de grav pour tomber un serpent? 18 sans ZigZag, 36 avec. Vaut mieux avoir scouts. J'ai eu l'occasion de participer à un tournoi récemment (Frontkick), et je peux te dire que j'ai regretté de pas avoir joué DA. Les motos sont bien trop loin au déploiement pour avoir une quelconque utilité. <en espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Non je suis assez d'accord avec toi SUr Korsaro .... Juste te dire que tu fais une fixation sur les armes a graviton de maniere inconsideré. Sur les Motos c'est : 1) innefficace sur les hordes 2) Portée relativement faible même si la moto aide à s'approcher 3) Dans de nombreux cas le fuseur est plus efficace, voir le Plasma. Hors des motos Plasma ou Fuseur, on en voit mais ce n'est pas ce qui pullule (hors DA) Donc on Global : Oui les motos me semblent etre le meilleur choix/rapport qualité Prix pour les troupes en SM. Non faire du Spam à outrance sur ça me semble ni optimisé ni malin. Le Gars à 3 Riptide avec ses 72 pas de portée il peut rigoler avant que tu soit à portée Edit : Un autre choix est celui de la RG qui a de base Scout + Stealth au premier tour (sauf massif et tres massif), Tu perds le Hit and Run et le +1 de couvert mais tu te passes de cette enclume qu'est Korsaro Modifié le 7 septembre 2013 par Fenryll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonsoir, Je pense que vu les WS et leurs avantages il faut tout jouer sur les motos. Et donc prendre le perso. Pour ensuite jouer les motard en troupes. Et blindé avec 6 unités. Dont 3 de scouts qui coutent moins cher mais qui font tout aussi mal. Ensuite du déva antiaérien derriere une ligne de défense Aegis. Ca gére quasiment tous les blindés aussi, donc pas besoin de plus. Et tu finis avec de la tactique de base en rhino qui ont eux aussi scouts et donc peuvent user de leurs fuseurs au quasi au premier tour. C'est vil mais c'est bon. Tu peut en mettre que 9 dans une escouade pour compléter avec un psyker qui prendras au passage un combi fuseur. Ca feras un truc dangereux à gérer que l'adversaire ne pourras pas ignorer. Et si tu as le premier tour.... A creuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Alors au temps prendre le perso et foutre des moto en adf sur les deploiement en diagonale. Par contre la RV n'a pas les règles pour du full moto je pense. Ce passer d'une 4++ et désengagement c'est dangereux. Ça m'embête car je me tâter une RW mais les volant me dégoûter un peu avec leur armement. Je pense qu'il y a moyen de faire des WS une RW sans les défauts. Apres pas obligé de tirer au graviton sur le populeux, prefere le bolter jum. Les Centu sont super, mais si je m'en passe, je peu me passer aussi des allié soit 510 pts d eco et peux gonfler les escadrob à 8 motards + Khan, Ou tout autre idée. Peu transformer les graviton des motards en autre chose aussi. C'est surtout savoir si la liste est viable deja comme ça, après les armes spe ça peu ce changer. Vais reflechir à une liste basé sur 2 storm et du full moto avec les 2 QG. C'est vrai que le graviton est sympas, mais y a moyen de s'en passer un peu plus A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [b]MOD ON Merci de remettre en forme la présentation de la liste afin qu'elle corresponde à ce qui est demandé dans cette section. Gondhir MOD OFF [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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