Nakei1024 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Hormis les Venom, le reste est disponible (ou en cours de préparation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Alu, je viens faire un petit coucou et ajouter ma pierre a l'édifice Les taus ça tire fort et ça enlevé les couverts a cause de ces saletés de cibleurs : les tuer, l'idéal étant de leur casser un bâtiment sur le coin de la tronche, ou on a la méthode standard de la saturation de venom Les eldars noirs ça bouge vite, et ça close fort. L'idéal restant le turbobooste général avec des unités de close t1 avec les ravageurs en arrière ou tu peux attirer son attention avec des talos en lui disant les stats de la bête (je l'aiiiiiime). T2 tu débarque tout et même les crisis les plus buff résisteront pas a 4 grotesques+1 vovo, mais fais charger cette escouade en dernier histoire qu'il tire sur une autre cible. Les champs sont INDISPENSABLES! Je sais que le tau a les moyens de contrer toutes mes stratégies mais ce sont des listes qui ont bien marchées pour moi donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés