Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] Host de Tz


Xinguodin

Messages recommandés

Bonjour,
Après moult lecture sur le forum, je vous expose une liste, mais surtout quelques questions.

Je précise que c'est dans une optique fun que je joue et non en format dur, donc me conseiller 3 broyeurs, ça ne m'apportera pas grand chose.

Voici ma liste :

[b][u]Host de Tzeentch (Démons du chaos) : 1487 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Duc du changement[/u][/color] (230/260 pts) [list][*]Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Psyker (niveau 2) , 1x Récompenses exaltées , Seigneur du Destin
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (45/95 pts) [list][*]Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , 1x Privilège Exalté de Conjuration , Psyker (niveau 1) , 1x Psyker (niveau 2)
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (45/95 pts) [list][*]Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , 1x Privilège Exalté de Conjuration , Psyker (niveau 1) , 1x Psyker (niveau 2)
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (45/95 pts) [list][*]Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , 1x Privilège Exalté de Conjuration , Psyker (niveau 1) , 1x Psyker (niveau 2)
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (45/95 pts) [list][*] 1x Disque de Tzeentch , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque , Personnage indépendant , Psyker (niveau 1) , 1x Psyker (niveau 2)
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Incendiaire[/u][/color] (69 pts) [list][*]Flammes de Tzeentch[*]Démon de Tzeentch , Flammes Warp , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque
[/list][*][color=red][u]3x Incendiaire[/u][/color] (69 pts) [list][*]Flammes de Tzeentch[*]Démon de Tzeentch , Flammes Warp , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque
[/list][*][color=red][u]3x Incendiaire[/u][/color] (69 pts) [list][*]Flammes de Tzeentch[*]Démon de Tzeentch , Flammes Warp , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [list][*]Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible
[/list][*][color=red][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [list][*]Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible
[/list][*][color=red][u]10x Horreur rose[/u][/color] (90 pts) [list][*]Confrérie de sorciers , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Horreurs bleues , Instabilité démoniaque , Magie tangible
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]8x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (200 pts) [list][*]Morsure de Lamproie[*]Attaque au passage , Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Instabilité démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] (135/170 pts) [list][*] 1x Bombardement de Phlegme, Canon Moissonneur, Griffe de Fer[*] 1x Démon de Tzeentch , Frappe en profondeur , Marcheur , Résistance démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Stratégie : les hérauts chez les horreurs et les hurleurs, on crame ce qu'on peut avec les incendiaires, on canarde avec le broyeur et on chasse du tank ou attaque au passage avec les hurleurs booster par le héraut. Les horreurs balancent des pouvoir psy et le duc boost et attire les tirs.

Mes questions sont : aurais-je meilleur temps d'enlever une escouade d'incendiaire pour booster les horreurs et rajouter un niveau psy au duc ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi ne pas jouer d'horreur irisé dans tes escouades ? Ça te permettrais de profiter du tir de précision ce qui est sympa en plus d'avoir des personnages supplémentaires pour le vent 3.
Sinon les horreurs essayent par 11. Ça ne coûte pas grand chose de plus et ça te permet d'avoir une phase de tir a 3D6.

Pour ta question je dirais oui... Retire des incendiaires passe tes escouades par 11 avec horreur irisé et prends un niveau psy au duc...

Une question la récompenses exalté sur le duc, c'est pour un artefact ou pour le plaisir d'avoir un truc au pif qui te plait ? Si pour l'artefact lequel ?

cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des horreurs irisés, c'est qu'avec la règle confrérie de sorciers, les pouvoirs psy passent par elle pour les ldv et que je voyais plutôt mes escouades planqués, hors des ldv adverses, juste une qui sort du couvert pour lancer son pouvoir. Si tu met l'irisé, c'est elle qui doit sortir et se fera dezinguée le tour d'après. Perte de point.

Dans mon optique de jeu "caché" avec mes horreurs, il faudrait plutôt rajouter 2-3 horreurs par unité, histoire d'avoir 2-3 tour à 3d6, non ?

La récompense c'est pour le grimoire ou le portique. En fonction de ce que je sens le mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est peu être la ou je joue mais il est dur de planqué réellement 30 figurines par chez moi, Choppé des bon couverts par contre je ne dit pas.
[size=2]Je trouve que le jeu en vaut la chandelle dégager une arme lourd ou spécial à coup sur, moi je prends même si le tour d'après je perds l'irisé. [/size]

Tu peut gonfler tes effectifs c'est pas anodin sur la table mais d'expérience il y a toujours une Fep, un avion, un scout, une arme a gabarit qui empêche de jouer efficacement à cache cache.

Et pis je sais pas toi mais jouant sensiblement le même genre de liste je trouve les incendiaires vraiment limité, j'ai testé pas mal de truc mais je n'arrive pas à les rendre vraiment utile contre du Meq. C'est pourquoi je ne suis pas sur que la perte d'une escouade soit une grande perte.

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton broyeur tout seul... dur à rentabiliser. Un seul blindage sur la table, ce n'est jamais très bon, même si le broyeur est relativement solide.
Moi je dirais, soit tu l'enlèves, soit tu en mets au mini au deuxième. Comme tu as annoncé d'entrée que tu ne les spammerais pas... enlève !
Avec les points tu peux booster le reste, passer les effectifs d'horreurs à 11 me semble un must en effet, après tu peux booster les hérauts lvl 3, faire deux unités d'horreurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.