Illuminor Szeras Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je sais pas, y'a combien d'armes par système ? C'est une paire ? Une paire de paires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 La formulation "système de " indique qu'il faut comprendre "compte pour une arme" : - systèmes de bolters jumelés = 2 bolters jumelés l'un avec l'autre donc un seul tir jumelé - système de 3 bolters jumelés = 6 bolters jumelés en 3 paires donc une seule arme qui fornit 3 tir jumelés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1380564367' post='2439603'] Je sais pas, y'a combien d'armes par système ? C'est une paire ? Une paire de paires ? [/quote] 2 CL pour 1 paire jumelée et donc 1 tir jumelé. 2 BL pour 1 paire jumelée et donc 3 tirs jumelés. 6 bolter pour 1 système ouragan et donc de 3 à 6 tirs jumelés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 D'accord ! Alors comme ça, le Crusader fait dans le tir rapide... Wokey, donc c'est quoi la suite ? Vous gardez le terme "système" ? On devrait pouvoir commencer à parler stratégie, maintenant que les profils sont complets. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Modifictaion du Proteus avec l'arrivée du Imperial armour apocalypse 3 eme edition. Alignement avec le profil d'Horus Heresy. Hausse de la capacité de transport baisse de son cout Explorator augury Web devient une option du véhicule qui donne la règle scout et un bonus au jet de réserve ou un malus à chaque tour de jeu. Ne gène plus les scouts adverses. Modifié le 30 septembre 2013 par Jakob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaba13 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Hop, un peu de nécromancie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ( un an jour pour jour ) Bonjour tout le monde, je re ouvre ce sujet sur les land raider pour savoir comment avait évoluer votre vision de nos gros tank bien aimé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] En effet, si j'ai bien compris, en V7 même les véhicules peuvent capturer les objectifs et en cas de véhicule assigné il aura le type de l'unité à laquelle il est assigné ( élite si prit par un terminator, troupe si par des croisés, etc... ), cela semble ouvrir mine de rien de nombreuses possibilité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Après il reste cher c'est certain et je me demande comment il accueil les nouvelles règles de tir pour les véhicules ( personnellement je n'ai pas connu la V6 je comparerai donc avec la V5 ^^ ) par ce que mon petit crusader par exemple il morfle avec les armes utilisable avec CT 4 en cas de mouvement par exemple, même si les redeemer et normaux ne semblent pas trop en souffrir grâce à l'esprit de la machine vu qu'ils comptent juste sur 2 armes pour vraiment faire mal. Vos avis ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 30 septembre 2014 par akaba13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Mon point de vue est que le landraider est toujours intéressant encore dans certain cas, genre comme transport de centurions(surtout whitescar), aprés il reste toujours résistant contre les armes lourdes, ceci dit l'arrivée des armes à graviton ou la multiplication d'arme PEM ou disruption le fragilise pas mal. Son rôle reste principalement le transport car en tant que simple char il reste cher! donc autant le rentabiliser en rajoutant un rôle de transport pour une unité bien spécifique(avec un rôle bien précis). Aprés il y a aussi l'option fluf selon le type de chapitre, genre en mode deathwing pour les dark angel ou bien le redeemer pour les salamanders. Modifié le 2 octobre 2014 par aries4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Moi je trouve le LR super par contre si quelqu'un pouvait me mp les carac du LR Achille ça serait sympa Techniquement le gravitons l'emporte sur le LR mais ça reste quand même un tank qui pulse quand on le voit sur table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut ! Tiens, j'ai juste fait une recherche sur google : http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/A/AchillesAlpha.pdf /> Pour un Land raider en général, tout dépend du budget de la partie. En 1000points, c'est tout ou rien : Soit il se fait plaisir car l'ennemi n'a pas assez d'armes lourdes pour le péter, soit il saute tout de suite car il se fait focus, et dans ce cas, c'est 1/4 de tes points qui disparaissent^^ (voire plus avec le chargement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Hum , avant je le jouais tout le temps , longtemps en version crusader v5 pour tirer et bouger , puis en version CL , mais depuis que je peux plus y foutre le patron en armure T et ses copain car la capacité de transport du LR standar est à 10 , je le trouve de moins en moins ... "opti" ? Je trouve cependant qu'il lui manque un blindage céramique ... pour LE meilleur char d'assaut de l'Impérium à 250 pts ... Du coup j'opte pour le stormraven ... ouai je sais il est moche mais coute moins cher , et on peux aussi y coller un dread (genre Ironclad) ... et la ça pique qund ça arrive (si les broadside l'ont pas fumé xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 [quote]Hum , avant je le jouais tout le temps , longtemps en version crusader v5 pour tirer et bouger , puis en version CL , mais depuis que je peux plus y foutre le patron en armure T et ses copain car la capacité de transport du LR standar est à 10 , je le trouve de moins en moins ... "opti" ? [/quote]C'est peut etre car les gens le jouaient tout le temps, un peu au détriment des LR redeemer et crusader qui sont sensés etre plus orientés assaut que le LR classique que celui ci a été nerfé un peu. Pour moi il a été nerfé mais fallait un peu s'y attendre, on peu quand même toujours y mettre 5 termi ou 10 figs c'est pas non plus un nerf horrible [quote]Je trouve cependant qu'il lui manque un blindage céramique ... pour LE meilleur char d'assaut de l'Impérium à 250 pts ... [/quote]Oui mais non BL14 + blindage céramite ça fait trop Il suffit juste de voir comment les monolythes nécrons étaient relou avec l'ancienne regle métal vivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 [quote name='marmoth' timestamp='1412996102' post='2645523'] [quote]Je trouve cependant qu'il lui manque un blindage céramique ... pour LE meilleur char d'assaut de l'Impérium à 250 pts ... [/quote]Oui mais non BL14 + blindage céramite ça fait trop Il suffit juste de voir comment les monolythes nécrons étaient relou avec l'ancienne regle métal vivant... [/quote] ... et comment ils sont devenu complètement useless depuis qu'ils ne l'ont plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Et puis il ne faut pas oublier qu'on ne pouvait pas les descendre aux points de coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 [quote name='marmoth' timestamp='1412996102' post='2645523'] [quote]Hum , avant je le jouais tout le temps , longtemps en version crusader v5 pour tirer et bouger , puis en version CL , mais depuis que je peux plus y foutre le patron en armure T et ses copain car la capacité de transport du LR standar est à 10 , je le trouve de moins en moins ... "opti" ? [/quote]C'est peut etre car les gens le jouaient tout le temps, un peu au détriment des LR redeemer et crusader qui sont sensés etre plus orientés assaut que le LR classique que celui ci a été nerfé un peu. Pour moi il a été nerfé mais fallait un peu s'y attendre, on peu quand même toujours y mettre 5 termi ou 10 figs c'est pas non plus un nerf horrible Ce qui me gène c'est que tu peux plus y mettre un patron et ses petits copains totors ... et avoir deux CL jumelés qui se baladent et shoot ... [quote]Je trouve cependant qu'il lui manque un blindage céramique ... pour LE meilleur char d'assaut de l'Impérium à 250 pts ... [/quote]Oui mais non BL14 + blindage céramite ça fait trop Il suffit juste de voir comment les monolythes nécrons étaient relou avec l'ancienne regle métal vivant... [/quote] Ouai mais quand tu voies des serpents à 135pts qui te transforment les lourds en légers grâce à leur super bouclier , ça a de quoi te foutre les nerfs sur le combi chanceux qui passe par la et te le fume ^^ Sinon d'accord avec toi , trop de CL , peu de crusaders (sauf v5 avec armes défensives )et presque jamais de reedemer ... canon tempete de feu trop "situationnel" et ne rentrait pas dans le fumelage Salamender de vulkan =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) [quote]Ouai mais quand tu voies des serpents à 135pts qui te transforment les lourds en légers grâce à leur super bouclier , ça a de quoi te foutre les nerfs sur le combi chanceux qui passe par la et te le fume ^^[/quote]En meme temps on connait la strategie GW: Mettre des unités avec des regles cheatées pour vendre de la fig Donc rassure toi le serpent a son heure de gloire, mais il sera nerfé à la prochaine édition [quote]Sinon d'accord avec toi , trop de CL , peu de crusaders (sauf v5 avec armes défensives )et presque jamais de reedemer ... canon tempete de feu trop "situationnel" et ne rentrait pas dans le fumelage Salamender de vulkan =D [/quote]Il y a aussi le fait que le crusader et le redeemer sont réellement dédiés au transport de termi et que comme les termi c'est pas trop au top en ce moment en V7 c'est aussi normal qu'on en voit moins. Pour le prix actuellement on paye leurs auto lanceurs alors qu'on s'en sert pas. s'ils étaient moins cher et qu'ils étaient en option payante on en verrait plus je pense Modifié le 17 octobre 2014 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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