Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Orques] la waagh de gorka


fred du 13

Messages recommandés

@ nicopoilou

[quote][color="#330000"][size="2"]A chaque fois que je passe sur ton sujet, je me tord de rire tellement tes conversions sont énormes et je m'extasie devant ta propension à faire autant de peinture et de conversion .[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Au demeurant celle ci sont enormissimes[/size][/color] [/quote]
Merci ,merci c'est vrai que pour moi les plus marrants c'est les gobs, ils sont si comiques d'origine qu'on peut vraiment accentuer leur coté grotesque.

[quote][color="#330000"][size="2"]je me demande si ce ne serait pas sympa une p'tite baston entre les Waagh Fred du 13 et Zugrub[/size][/color] [size="2"] [/quote][/size]
[size="2"]Pour moi [/size]ça[size="2"] serait un immense honneur vu que pour moi c'est l'une des plus belle waagh que je connaisse ,niveau faisabilité c'est possible vu qu'on est pas loin il faut demander au principal [/size]intéressé[size="2"] maitre zugrub.[/size]


[size="2"]Sinon pour étoffer ma réponse un petit unit filler de deux servants qui en attendant l'ennemi s'occupent en jouant au 421 , mais l'un d'eux a réussi le meilleur tirage donc un 4 un 2 et un 1 , l'autre réagit sur le moment de façon très gobeline....[/size]
[size="2"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/705291servantssuite002.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/915135servantssuite005.jpg[/img]
[/size]
cet unit sera plus lisible aprés peinture j'éspère, je vais retailler les dés pour qu'ils soit plus carré après le séchage de la green ,je vais essayer de faire un technicien et deux servants par baliste , la suite bientôt avec ma deuxième baliste. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des servants en wip


356866sev2004.jpg

Ivresse ,ivresse !!
646627sev2005.jpg

Ce technicien lors de la rapine sur le contingent de l'empire a flashé sur des pièces d'armures il en a conclut que ca lui donnerait une certaine prestance du coup le voici , le deuxième a subi quelques modifs , prochain post ma deuxième baliste finie

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post cry.gif pour la bonne cause.

Comme annoncer après la séance peinture d'hier soir voici la baliste 2
9241613balistes002.jpg


avec des photos des servants en gros plan

le poivrot de service, et le technicien qui se prend pour un chevalier impérial
4411873balistes005.jpg8131343balistes010.jpg

et en bonus j'ai meme fini ma baliste3:


9886163balistes012.jpg


"Turca" chef d'unité de toutes les balistes qui se prend pour un ingénieur, le jour ou il trouvera le fonctionnement de son long fusil d'hockland, il faudra que le grand roi "tousnik" lui trouve un remplacant(nb: merci argoran)
9183083balistes015.jpg4087963balistes019.jpg
l'unit "421" en détails
3537013balistes024.jpg6676083balistes025.jpg


Heureux au jeu eh bhé heureux au jeu....
Et une petite photo d'ensemble de la moitié de mon unité pour voir la cohérence même si peut être un jour son nombre pourra passer a douze balistes oui oui je vais avoir une grande armée.
7167793balistes028.jpg
Quand ont voit l'ensemble des servants on comprends mieux la fiabilité toute relative de l'artillerie orque, n'est ce pas?

voila la suite avec les 3 balistes manquantes et j'ai enfin trouver un deuxième gros socle de 60mm vous savez pourquoi!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re complètement a part j'ai enfin trouver un deuxième socle cet aprem !!
640215socle002.jpg

Donc prochaines entrées, les trois balistes manquantes, une araignée géante et un deuxième broyeur tout en conversion même genre que mon premier, du taf quoi!! jouant souvent a battle en ce moment c'est mes singes a 40 k qui en souffre, pas pour longtemps quoi que les grands cousins vont arriver bientot pour venir mettre un peu d'ordre dans tous ces gobs!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , ca y est ce soir j'ai laisser tomber mes"embrocheurs " pour faire mon deuxième count as squigg broyeur, vu les dégats que fait" aristide "mon premier count as broyeur je me suis dit qu'il ne fallait pas tarder a en avoir un deuxième, j'ai fini le wip en 1h15 celui la il me manquait que le socle parce que ça faisait un moment que je l'avais en tète.
Comme dit précédemment mon roi" tousnik"prend un malin plaisir a dresser les bêtes ennemies pour les adjoindre a sa force, lors de sa dernière escarmouche contre une unité de reconnaissance homme bêtes , il a capturé un puissant minotaure six de ses meilleurs dresseurs y ont laisser la vie pour lui donner un semblant d'obéissance ,mais maintenant ce minotaure en échange de constantes récompenses que vous allez découvrir, oeuvre pour mon roi, j'ai nommé "redbull" le furieux .

686796mino008.jpg651082mino010.jpg

Très vieille fig de mino, châssis de vieille catapulte orc bien trop petite a l'heure actuelle pour servir de cata,morceau de vieille machine de nains du chaos je crois,j'ai voulu rester dans le même thème que le premier broyeur afin de quand meme bien les identifier

749790mino011.jpg272047mino014.jpg

Et avec aristide pour voir la taille
294839mino015.jpg


Donc pour mes deux count as "broyeurs" il y en a un qui marche a la vinasse et l'autre a la bouffe ca explique leur mouvement plus qu'aléatoire... la suite avec la fin des" embrocheurs" et "redbull "en peinture

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nacre
Pour les prochaines entrées de la waagh je compte commencer mes orcs car en réfléchissant il commence a me manquer de la troupe de base dans cette armée , donc une horde de 40 guerriers orcs ou deux patés de 20 voir 25 , étant pas sur de leur nombre faute d'expérience avec eux, j'attends vos avis avisés<div><br></div><div><br></div><div><b><u><br></u></b></div> Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ton sujet, est je le regrette. Tes scènettes sont vraiment dans le bon goût peaux vertes.

J'adore, une armée entièrement traitée comme cela force le respect.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zedo
quand j'ai vu ton post sur mon sujet , j'ai tout de suite penser a une modération, mais non , quel honneur pour ma waagh d'avoir de bon retours du maître des décors(même si ta peinture n'est vraiment pas en reste aussi),

J'adore, une armée entièrement traitée comme cela force le respect.


merci merci , mais la waagh de gorka n'en n'est qu'au début c'est mon armée de cœur depuis ma tendre enfance ,il va me falloir encore pas mal de boulot pour peindre et convertir tout ce qui me reste ,les idées ne me manquent pas pour la suite même si je bloque un peu pour commencer mes orques niveau taille de régiment par exemple, merci pour tes compliments et sache que même si je ne poste pas tout le temps je suis tes sujets de très prés!!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo ! :blink:

Mais tu as vraiment un rythme de fou !!
Tu as enchaîner des gens dans ton sous-sol pour tenir ce rythme !! :lol:

Les scénettes sont juste énormes, c'est complétement barré et très gobz !

[quote]le poivrot de service, et le technicien qui se prend pour un chevalier impérial[/quote]

Pour le poivrot, je lui aurait bien fait un peu de liquide renversé... Mais bon, après coup, c'est toujours compliqué.

Le gobz avec le canon tordu m'a plié :clap: :lol:

Pour les broyeurs, c'est superbe !
Le morceau de poulet... :lol:

[quote il commence a me manquer de la troupe de base dans cette armée , donc une horde de 40 guerriers orcs][/quote]

Ca sert à rien "dé zorcs", rien de tel que le full gobz...
Sinon, le pavé de 30-35 orques avec arme de base + bouclier te fera une autre bonne base ou des OS en kosto avec arme additionnelle + le chaman qui va avec si tu veux un peu plus de troupe "d'élite"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut argoran, et merci pour ta fidélité,


Mais tu as vraiment un rythme de fou !!


Tu as enchaîner des gens dans ton sous-sol pour tenir ce rythme !!



Merci les balistes et le wip de" redbull" représente deux soirées hobby de 21h à minuit pas de petits personnels en sous solbiggrin.gif

Le gobz avec le canon tordu m'a plié


Celui la il est de ton inspiration mais c'était trop compliqué de retourner le fusil , trop de temps pour un simple servant donc canon tordu bien suffisant

Ca sert à rien "dé zorcs", rien de tel que le full gobz...


Je préfère aussi les gobs mais avec le stock d'orcs que je détiens je me dis que ça serait dommages de ne pas les adjoindre a mes gobs, et en plus ça va me faire beaucoup plus de variété dans ma liste d'armée ,la pour de bon mes adversaires ne pourront pas trop anticiper ma liste, et puis un orc c'est gros c'est costaud même si un gob c'est petit et rusé.
Je compte encore largement agrandir mes gobs avec encore de la base , des zigouillards, des lances rocs , des chevaucheurs de squiggs, des chariots a pompe j'ai le même que toi et je compte en scratcher deux en plus,mais aussi ma première waagh était full cavalerie je compte bien pouvoir aligner ça aussi de temps en temps mes adversaires nains m'énervent a jouer fond de table donc avec une force rapide je peux bien les surprendre même si ma liste classique gob a aligné trois victoires sur quatre partie contre les nabots, enfin encore pleins de chose vu qu'il faut épuiser le stock qui d'ailleurs ne descend presque pas vu que je le réalimente encorebiggrin.gif, enfin bon une waagh comme il est dit dans le LA augmente suivant le charisme de son seigneur et de ce fait plus elle est grande plus mes seigneurs sont charismatiques donc" tousnik" et surtout" gorka "(mon seigneur orc pour lequel je doit créer une fig a sa hauteur)n'en seront que plus honorés d'avoir une grosse armée, enfin bon tu a compris que ma waagh est encore loin d'être terminéewhistling.gif

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super tes conversions, je sais pas ou tu va chercher cette imagination mais ça rend super bien et la peinture les met bien en valeur.
Hâte de voir la suite de ta Waaagh


POur la taille de ton paté d'orc je rejoins Argoran, 30-35 ça te fais du monde pour la "kastagn" tout en pouvant manœuvrer sur la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liebnecht,

[quote]Hâte de voir la suite de ta Waaagh [/quote]

Bientôt ,je fini les 2 3 unités en cours et je vous refait une photo de famille.




[quote]POur la taille de ton paté d'orc je rejoins Argoran, 30-35 ça te fais du monde pour la "kastagn" tout en pouvant manœuvrer sur la table [/quote]

D'accord donc pour commencer la base de mes orcs ca sera un pâté de 30 guerriers orcs avec un mixte de boucliers de deux armes comme ca ,ne jouant jamais en partie officielle ils pourront avoir toutes les combinaisons pour mes listes d'armées, a plus et merci Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde un petit post pour vous dire qu'ils sont là!!!!
J'ai attaqué mon premier régiment donc ca sera des orcs de base par 30 avec un mélange d'armes pour pouvoir les jouer comme je veux, je vais rester dans l'esprit de mes gobs bien sur avec des units des mélanges de gammes pour vous donnez une idée le premier unit de deux socles toujours pratique a la mise en place des régiments et le musicos de l'unité
351526orcsdeba002.jpg975956orcsdeba004.jpg

et le musicos la conversion n'est pas de moi c'est une fig d'occaze j'ai juste changé les jambes mais bon il me plaisait
468295orcsdeba005.jpg

Voila pour un premier post orc , l'esprit de ma waagh sera toujours présent c'est a dire du grand n'importes quoi, de l'orc et gob quoi!!

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci junior c est vrai qu en ce moment ma waagh s aggrandi rapidement au detriment de mes singes parce qu elle commence à jouer don il me faut de nouvelles unités vu que je n aime pas jouer pas peint.
Pour les balistes c est avec grand plaisir surtout que sur le coup on peut vraiment se permettre d en mettre un grand nombre vu leur coût en points sur le LA et le coût des pinces à linge :D/> Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le warfo
Aujourd'hui je vous post le premier régiment de base de 36 orcs.
Il est en parti composé de figs d'une boite de base monoblocs de vieilleries , et de conversion les photos....
177008orcbase003.jpg

Et une plus grande d'un autre angle.
944512orcbase004.jpg

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelques morceaux choisis:
L'unit"braveheart" ceux qui ont vu le film feront le lien
261751base2001.jpg

Le transporteur de trophées
897369base2004.jpg136411base2006.jpg

l'animosité et le géant ma gosse unit , trés vieille fig que je possède depuis fort longtemps provenance inconnue
863881base2007.jpg489209base2010.jpg
Le régiment donne un effet bordélique comme mes gobs , c'est des orcs quoi pas des impériaux....
Voila entre la fin de mes baliste , redbulle et ce paté j'ai du taf en peinturecrying.gif a plus....

Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhéhé ! L'unité BraveHeart m'a bien fait marré ! ^_^

Désolé, je poste pu autant, mais j'prépare mes concours fred', ceci dis, tu m'en met plein les mirettes à chaque fois que je passe par là ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sierra
Pas de problème et merde a toi pour les concours
Sinon c'est mon premier patté il sera suivi en base par un deuxième du même genre , un paté de kostos mais la il faut que je m'achète une boite de guerriers orcs de base parce que le monobloc c'est dur a convertir! un patté d'orcs noirs et un patté de sauvages , sans compter qu'il me faut d'autres régiments de gobs pour ma base , vraiment du taff en prévision!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, ça c'est du régiment ork, bien bordélique à souhait avec quelques petites saynètes pour l'ambiance (excellent l'idée du porteur de trophés). Bravo !
Je n'aime pas trop ton géant mais c'est ptet à cause de la peinture.

Bon courage pour la peinture sinon. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en admiration devant ton sujet a chaque fois je viens.. je bave carrément devant xD.
Bref pour te dire un grand brAvo, aussi que j'adore le Ziikoss avec les 6 Tambours mais je ne le voit pas dans la photo de l'unité ?

Un grand bravo a toi et continu comme ça!! Je joue orques et gobs, je ne peux qu'être Admiratif, je donnerais n'importe quoi pour atteindre le 10ème de ton talent.

PS: pour ton géant je verrai bien Quelques gobs (ou orques vu que c'est une unité d'orque comme tu veux) le retenir avec des cordes, des fouets etc.. non?
genre la Béyyte incontrolable limite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Modifié par MaïrOn Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ liebnech
Merci merci pour la peinture je vais reprendre tout ça, ca à été peint il y a fort longtemps.
Pour le géant moi aussi la fig me plait moyen , , mais je la possède depuis si longtemps que je me suis dit qu'il valait mieux la mettre dans mon régiment vu que c'est quand même un collector que dans le tiroir où elle était depuis plus de 25 ans lol.

@ mairon annatar
Merci pour tous ces compliments ça me gêne, je suis tellement loin du niveau de peinture de certains du warfo, mais bon mon armée se démarque sur les conversions parceque c'est ce que j aime essayer d avoir des figs bien à moi , mais poste nous ton armée c est un bon moyen de se motiver et de progresser toujours bien de partager son travail, moi j y prends un réel plaisir moi qui est connu le temps ou on ne pouvais voir que quelques minuscules photos sur le dwarf le warfo est vraiment un très bon moyen de partager sa passion.
Pour le musicos possédant plusieurs collectors musiciens je l ai gardé pour mon unité de kostos qui viendra aprés la peinture en cours cest a dire 3 balistes avec les servants, redbull le broyeur, mon troupeau de squigs a finir,mon unité d orcs de base donc pas tout de suite.
Pour le géant j avais pas envie de l entraver mais c'est du wip donc je vais peut être l améliorer un peu vu que la fig me plaît que moyennement, merci pour ton post a bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ liebnech
Merci merci pour la peinture je vais reprendre tout ça, ca à été peint il y a fort longtemps.
Pour le géant moi aussi la fig me plait moyen , , mais je la possède depuis si longtemps que je me suis dit qu'il valait mieux la mettre dans mon régiment vu que c'est quand même un collector que dans le tiroir où elle était depuis plus de 25 ans lol.

@ mairon annatar
Merci pour tous ces compliments ça me gêne, je suis tellement loin du niveau de peinture de certains du warfo, mais bon mon armée se démarque sur les conversions parceque c'est ce que j aime essayer d avoir des figs bien à moi , mais poste nous ton armée c est un bon moyen de se motiver et de progresser toujours bien de partager son travail, moi j y prends un réel plaisir moi qui est connu le temps ou on ne pouvais voir que quelques minuscules photos sur le dwarf le warfo est vraiment un très bon moyen de partager sa passion.
Pour le musicos possédant plusieurs collectors musiciens je l ai gardé pour mon unité de kostos qui viendra aprés la peinture en cours cest a dire 3 balistes avec les servants, redbull le broyeur, mon troupeau de squigs a finir,mon unité d orcs de base donc pas tout de suite.
Pour le géant j avais pas envie de l entraver mais c'est du wip donc je vais peut être l améliorer un peu vu que la fig me plaît que moyennement, merci pour ton post a bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.