fred du 13 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Merci kraz'kran Désolé pour cette réponse tardive mais je n'avais plus de temps ni pour mes singes ni pour ma waagh en ce moment. J'ai tout de même quelques news mon géant broyeur est fini le voici de dos je sais toujours pas pourquoi les photos apparaissent en si grand des fois. du coup ca fausse les photos et on voit beaucoup plus les défauts de ma peinture qui est quand même assez approximative. je vais essayer de vous postez des meilleurs photos prises avec mon apn parceque celles la elles lui rendent pas hommage a mon broyeur géant ivre au nez rouge pour insister sur le coté aléatoire de ces déplacements. a plus dans la planète des singes. Modifié le 21 mai 2017 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Hahahaha ! Y'a pas à dire, tu continueras toujours de m'étonner ... Tu as un esprit dérangé tu sais ? J'sais pas d'où te viennent ces petites idées, mais c'est drôle quoi ! Vraiment, une armée totalement loufoque ... J'adore !! ( J'ai le même problème avec mes photos parfois, tu utilise ImageShack ? ) Mais sinon, tes talents de peintres sont pas aussi bons que certains du forum, mais ils se sont grandement améliorés déjà je trouve ! Alors continue le bon boulot sitoplé ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Merci sierra oui je progresse petit a petit mais c'est long je remet des photos prisent avec mon smart phone aussi mais elles sont mieux les autres étaient floues . oui c'est le nouveau image shack et la les photos sont toujours grandes je sais pas ce qu'il faut faire. il doit y avoir un truc qui a changé! voila il faut réglé ce problème de taille mais les photos sont déjà mieux. Modifié le 21 mai 2017 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3d Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut ! Mais, mais, mais qu'elle est cette chose magnifique ? Il est excellent ce count as ! J'étais mort de rire devant mon écran [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] ! Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est mon géant broyeur tu as le wip en page précédente avec la description des pièces utilisées. Prochaine entrée le shaman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3d Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je sais j'avais v, mais déjà, en WIP, c'était bien, mais là, en plus avec ta peinture, c'est magnifique.Encore bravo.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Hello Fred du 13 ! Dis donc ça avance toujours bien cette armée ! Très beau géant toujours aussi original. La seule remarque que je pourrai formuler c’est que la teinte du liquide de la bouteille est trop proche je trouve de celle de la peau du géant, un liquide rouge ou vert clair (genre absinthe ) apporterait un meilleur contraste / lisibilité je pense . Courage et vive les verts ! ( * je pars cherché ton sujet primate orkoïde voir si y'a du nouveau* ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 salut gargarysm, pour la bouteille en fait c'était du cuir le liquide est vert au dessus mais tu as raison je vais modifié c'est pas lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Re le warfo Hier soir gros problème j ai peint un shaman j étais très fier de ma peinture et au moment du vernissage a l army painter mat en bombe big problème la fig est sortie toute blanchâtre le vernis a altéré toutes les couleurs du coup n étant vraiment pas content je lui est repassé quelques lavis mais bon il faudrait la reprendre entièrement quelqu'un peut me dire d où vient ce problème je me suis servi de cette bombe pour vernir mes singes elle a fonctionnee normalement j avais vraiment les nerfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Juste un petit post pour vous faire voir l'objet de mon courroux du coup il était tout terne j'ai repris que quelques endroits mais bon c'est pas terrible mais ca ira bien pour un petit lvl1 surtout que j'en ai déjà un paquet de shaman. voila les shamans de la waagh de gorka pour l'instant avec du wip avec le nouveau image shac j'arrive plus a mettre des photos d'une taille correcte un peu d'aide svp;;; Modifié le 21 mai 2017 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacre Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut, je ne peux pas t' aider pour image chèque, j' aime pas son interface et sa lourdeur d' affichage, essaye hosting pics, c' est plus simple amha. Je ne connaissais pas cette fig, une converse ou une gamme alternative? Sympa les détails et les astres sur la cape. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut nacre c'est un petit perso de chez mantic je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Outch !!! Ca pique les yeux !!!!Je sais comment ton armée remporte ses batailles, diversion visuelle !!! :DSérieux, j'aime beaucoup le début du nouveau shaman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci sierra, pour image shack tu n'aurais pas la solution des fois avant une photo de temps en temps sortait en grand maintenant ces toutes les photos c'est pénible et ca alourdit vachement la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Choisi au format FORUM et dimensions 800 x 600 ... Ca devrait passer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Merci j'ai réussi a en changer deux merci, sinon tu veux parler du début de quel shaman le grand cousin orc? Modifié le 27 janvier 2014 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argoran Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Waaagh ! Fred, Il est génial ce dernier chaman ! Je le trouve très fun avec un côté sorcier des collèges de magie... Le broyeur est super original Essaie hosting pics pour les photos, tu peux les redimensionner très facilement... Image Shack est un peu pourave car avec le temps, tes photos ont tendance à disparaître ! Hâte de voir ce que tu vas faire du chaman AoW... Un grand bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Ok merci je vais essayer quand au magicien il était dans un blister de 3 heros gob de chez mantic a 12 € un mage un heros et une bannière je montrerai lez deux autres plus tard pour le prix je les ai trouvé plutôt pas mal. QUand au shaman de aow je le laisse tel quel pas de conversion je le trouve super comme ça comme pas mal de héros de aow ils sont magnifiques. Modifié le 27 janvier 2014 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Re tout le monde ma waagh va bientôt combattre ayant envie de pas mal de magie et de choses délirantes pour ma première partie je vais adjoindre a mes gobs un cousin shaman orc histoire de pouvoir lancer des sorts de la petite et de la grande waagh. Donc voici zorba le vagabond , qui a décidé de donner sa puissance a "tousnik" le roi des plaines en voyant l'importance que prenait ce petit gob devenu roi. Du coup avec le mauvais coup du vernis sur le précédent shaman , la j'hésites vraiment a le vernir. Voila encore un petit niveau 1 et pour les shamans ma waagh sera fin prête bien que je possède ghazgull trakka avec sont magnifique masque mais ca on verra plus tard. Modifié le 21 mai 2017 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Eh beh ! :-) Il rends vraiment classe ce "petit" Shaman ! Si t'en a un autre qui va arriver tant mieux ! Sinon, content de voir que tu as réussi à contourner le soucis ImageShack. :-) Et pour ton vernis ... Soit tu le secoue très bien, soit achètes-en un autre ? C'est du vernis en bombe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) merci sierra. [quote] Il rends vraiment classe ce "petit" Shaman Si t'en a un autre qui va arriver tant mieux ! [/quote] Merci oui il y a celui qui lance le sort de chez aow qui est vraiment superbe.Comme ca j'en aurait trois fait maison et trois non convertis avec 6 shamans j'ai du choix /> [quote] Sinon, content de voir que tu as réussi à contourner le soucis ImageShack [/quote] oui j'ai enfin réussi [quote] Et pour ton vernis ... Soit tu le secoue très bien, soit achètes-en un autre ? C'est du vernis en bombe [/quote] Oui c'est de la bombe qui a servie pour mes singes je crois qu'il était un peu froid et pas assez mélangé. Tu utilises quoi toi? Modifié le 29 janvier 2014 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Re tout le monde suite a la réflexion de gargarysm j'ai changé de couleur la bouteille de mon géant broyeur pour plus de lisibilité voici. Voila pour lui je pense qu'il va rester en l'état a plus.... Modifié le 21 mai 2017 par fred du 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3d Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ah ! La Waaagh reprend ! Génial ! Comme tes chamans ! Et ton machin (géant broyeur) ! Franchement, bravo pour ces figurines, elles sont super, même si la peinture n'est pas au top du top, elle est bien quand même, et c'est ce qui (je pense), rend ta Waagh ! encore mieux. Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut r3d et oui elle va bientôt faire une bataille cette waagh , juste le temps de la peaufiner, finir mon troupeau de squiggs et pourquoi pas un nouveau régiment, mais mon gros point noir c'est que je n'ai encore aucune unité si importante dans une armée gob des fanatiques ma prochaine entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Alors ! Juste pour répondre à ta question, moi j'utilise une bombe de Tamiya MAT. PAs très cher, mais surtout résultat que perso moi j'adore ! ^^ Des fanatiques ?! YABON ! Amène les rapidos sur ton établi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés