lantier999 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Bonjours, j'aurais une question au sujet de chronus. Dans le codex il est dit que le char tire a ct5 quand il est équiper de chronus, mais si on le met sur un stalker est ce que le système de canon tempête icarus sur 2 cible ,avec le servo tracage, utilise forcement la CT2 ? ou du coup la CT5 de chronus? Modifié le 9 septembre 2013 par lantier999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Pour chronus, est-il marqué que le char tire a CT5(valeur fixe que lors du tir) ou que le char a CT5(valeur profil)? Dans le 2nd cas, tu tirera à CT2 (et CT1 au jugé) Dans le 1er cas, j'aurai tendance à dire CT2 (réponse logique non appuyé par les regles pures), mais comme les 2 regles sont sensé s'appliquer en meme temps.... Mon raisonnement : Valeur profil < Valeur profil modifié (+/- X) < Valeur fixe (indépendante du profil, tel le tir au jugé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [quote name='lantier999' timestamp='1378720399' post='2426842']bonjours, j'aurais une question au sujet de chronus, dans le codex il est dit que le char tire a ct5 quand il est équiper de chronus mais si on le met sur un stalker est ce que le système de canon tempête icarus sur 2 cible avec le servo tracage utilise forcement la CT2 ou du coup la CT5 de chronus?[/quote][b]Majuscule en début de phrase et un peu de ponctuation rendraient ta question plus lisible.[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas correctement orthographié (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b] [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] [b]Merci de corriger.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lantier999 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 En fait il disent que le système de canon icarus tire a CT2 quand il vise deux cibles. Donc oui en suivant ton raisonnement il tirera quand même a CT2 peut importe les modificateur de CT. Merci de m'avoir éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés