Max59160 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Qg: Grand prophète 100 Grand prophète 100 Troupes: Vengeurs 65 -Wave serpent lance missiles 130 Vengeurs 65 -Wave serpent lance missiles 130 Vengeurs 65 -Wave serpent lance missiles 130 Vengeurs 65 -Wave serpent lance missiles 130 Vengeurs 65 -Wave serpent lance missiles 130 Rangers x6 72 Soutien: Fire Prism 125 Fire Prism 125 La liste est une liste fond de court les 2 prophètes font de la chance sur les Fire en priorité puis sur les waves. Les fire Prism tirent sur les chars lourds (BL13+) et si il n'y en a pas sur la piétaille. Mes waves vont tirer en frag le plus souvent pour faire de la saturation, mes vengeurs sont la pour attaquer les unités qui avancent un peu trop près et les Rangers attaquent les créatures monstrueuses et si il n'y en a pas ils attaquent l'escouade avec le QG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpiration Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut, Bon, déjà ce genre de liste c'est pas du tout mon trip mais bon... je pense que niveau saturation tu t'en sortiras mieux avec du canonshu RL qu'avec du LME, je pense que les holo sur les serpents les protègeront bien mieux que 5 petits vengeurs qui débarquent et ça t'obligera à toujours être en mouvement pour pas te faire charger. Un seul prophète devrait suffire du coup, et largement vu que tu jumèles avec les RL et ça permettrai de gonfler un peu les rangers pour qu'ils soient un peu plus prit au sérieux (6 c'est peu je trouve) Enfin, pour l'anti-char, les prisme c'est un peu aléatoire, un seul tir va falloir toucher donc je pencherai plus pour des marcheurs LA ou LA+RL ou encore des spinner et passer des serpents en LA. Après si tu joues vraiment en dur, soit, du spam de serpent il y en aura, mais si tu veux surtout te faire un trip armée full véhicules, y'a plus inventif je trouve. Du marcheur, de la motojet, de la vyper, du Sam-Hann quoi ! Et niveau tactique ça sera plus rigolo ! Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo_Soldier Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello, Tant qu'à spammer les Serpents, autant les aligner en version Rayonneur Laser jumelés + Canon Shuriken de Coque= 7 tirs F6 juméles (dont 3 [i]perforant[/i]) + 1+1d6 tirs F7 (jumelés a priori) du champ de force... C'est un peu mieux qu'un seul tir F8 ! Si tu peux te payer les holochamps, c'est encore mieux. Pour info les Prophètes ont besoin de ligne de vue pour leurs sorts (au DEBUT de leur phase de mvt), donc en transport ils ne pourront cibler que leur véhicule ou leur unité... Et si tu déploies tout ton monde en transport, je ne donne pas cher de tes Rangers qui essuieront tous les tirs anti-infanterie ! Enfin la doublette de Prisme, ça c'est le miam garanti, surtout avec la Prescience ou Guide qui permet de poser les blast F9 pa2 avec une précision redoutable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés