Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldar] 2000 pts


Darkmikel

Messages recommandés

Bonjours à tous.
Aillant mare de jouer mes tyty je me lance dans une armée d'Eldar

J'espère la rendre aussi optimable que possible avec les figurines que j'aime.

Tout d'abord, le minimum de figurine à pied. Sauf si il y a un transport et qu'ils " sorte/ rentre "
Soit on exclut :

- Gardien ( je les trouves moche hahahahahaha )
- Marcheur
- Toute CM
- Araignées spectrales
- Les aigles
- Scorpion
- Pas de volant ( je trouve qu'ils cassent le jeux )

Bon trêve de blabla voilà la liste :


[b][i][u]QG :[/u][/i][/b]

- Grand Prophète à motojet ( Lance chantante, Motojet eldar, Rune de clairvoyance ) [b][i]135pts[/i][/b]

[b][i][u]ELITE [/u][/i][/b]:

- 5 Dragons flamboyants ( Serpent Canons Shuriken jumelés ) [b][i]225pts [/i][/b]

- 5 Dragons flamboyants ( Serpent Canons Shuriken jumelés ) [b][i]225pts [/i][/b]
[b][i][u]
[/u][/i][/b]
[b][i][u]TROUPE : [/u][/i][/b]

- 6 motojet ( 2 canon shuriken )[size=2] [/size][size=2][b][i]122 pts[/i][/b][/size]
- 6 motojet ( 2 canon shuriken ) [b][i]122 pts[/i][/b]
- 6 motojet ( 2 canon shuriken ) [b][i]122 pts[/i][/b]
- 6 motojet ( 2 canon shuriken ) [b][i]122 pts[/i][/b]
- 6 motojet ( 2 canon shuriken ) [b][i]122 pts[/i][/b]


[b][i][u]AR :[/u][/i][/b]

- 3 Vyper ( Canon shuriken Rayonneur Laser Holo-champs ) [b][i]255pts[/i][/b]
- 3 Vyper ( Canon shuriken Rayonneur Laser Holo-champs ) [b][i]255pts[/i][/b]

[b][i][u]SOUTIENT :[/u][/i][/b]

- Prisme de feu ( Holo-champ ) [b][i]140pts[/i][/b]

- Prisme de feu ( Holo-champ ) [b][i]140pts[/i][/b]

1985 pts total reste donc 15 pts


Niveau stratégie :

Les prismes se charge en priorité des blindages 13/14 et des grapes de marine, reste fond de table.
[size=2]Les 2 unités de dragons sont des unités suicide. Faisant peur il peut facilement attiré les tirs. Il arrive débard tue 1 char, prennent les tirs et meurt . [/size]Çà[size=2] fait 450 pour prendre les tirs mais je pense qu'il faudra pas mal de tir pour les tuer. Et je trouve les serpents assez difficile à détruire ( bouclier [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] )

Le GP est la pour faire QG et donner quelque buff, je compte pas spécialement dessus, il reste dans 1 unité de moto, peut en changer si les choses se gatte.

Les motos sont là pour géré la troupe une fois les véhicule descendu.

Les Vypers, je pense qu'avec la saturations qu'offre l'escadron de 3 cela permettra de détruire un volant par unité sans soucis. ( Merci françois pour tes Statistiques )
Le temps restant, Ils continueront à saturer les piétons avec les motojets.

Niveau solidité on a connu mieux. Les moto ont un bon couvert et une save de 3+ mais bon. Il manque les Holo champ sur les serpent ( à la place d'une unité de moto mais que faire des pts restant ? )
Les serpents sont vraiment solide temps que pas chargée ou pas pris dans les fesses ( comme quoi, les eldars sont pas vraiment gay hahahahaha, blague de merde, je sors .... )
Les vypers avec leur blindage de 10, même du bolter leur feront bobo soit on reste loin de tout cela ( c'est la que ça va être compliquer, d'où le sacrifice des dragons )
Les prismes, c'est des prismes ^^

Qu'en pensez-vous ?

Eldarement Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, je trouve que tu as le mérite de pas spamer les serpents et de pas proposer une liste fantôme, ce qui est rare par les temps qui courent !

Ensuite, un peu paradoxalement, j'enlèverai un d'anti char. 2 unités de DdF, ok mais du coup je remplacerai au moins un prisme par un spinner histoire de varier et le monofilament ça le fait bien.
Les vypers je virerai les holo et les RL pour les mettre à sec double canon shu, ça résiste tellement pas, autant leur mettre moins de points et puis tu es raccord niveau portée en plus (après c'est sûr c'est moins bon sur du volant).
Du coup tes serpents passent avec les holo et les RL pour la sat, résistance et l'envoi du bouclier.
Enfin, ça va être dur de camper les objo avec les tojets et suis pas fan des spams dans l'absolu peut être tenter d'une virer une, d'en réduire deux et de mettre une grosse unité d'éclaireurs... (même si tu n'aimes pas les piétons)

Un truc dans le genre quoi... Voilà,

Bon courage et bon jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.