Snake046 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour ! Récemment je semble etre devenu tres nostalgique de ma vieille experience avec la 5ème édition, à laquelle je jouais au lycée. Aujourd'hui je ne fréquente plus aucun joueurs de 40k. J'ai 22 ans, je vis sur Paris, je n'ai pas joué depuis mes 18 ans. Je vais m'acheter une armée, la peindre, et arpès ça je me demande s'il sera possible de la jouer ? Avez-vous des suggestions pour rejoindre des rencontres de joueurs ? Il y a bien des tournois mais j'aurai sans doute besoin de me mettre à l'ordre du jour sur les nouvelles règles et j'aimerai bien commencer par des matchs amicaux. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Je te conseille de te tourner vers les clubs locaux, ou à défaut la section Recherche de joueurs du WarFo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés