Lou Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour a tous, j'organise le 21 et le 22 septembre un petit tournoi de 40k amateur, Pour l'instant nous sommes 3, respectivement: Un joueur Raven guard, Un joueur Tau ou Démons, Un joueur Garde imperiale ou Smc. Nous avons besoin d'un quatrieme larron afin de mener ce tournoi à bien, et je fais appel aux quelques camarades de la région. Toutefois, j'impose une partie avant ce fameux w-e, afin de voir si ca colle, tout simplement. De plus, une armée wysiwyg ce serait top, ainsi que peinte, on a prévu de faire un ou plusieurs rapports de batailles. Enfin, nous aimerions quelqu'un de pas trop jeune et expérimenté, ayant accès au centre ville de Montpellier. Je suis exigent, mais cela n'empeche pas de me contacter quand meme. N'hésitez pas à me pm, a bientôt, Lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut . Pour la partie de recrutement , je serais indisponible . Sinon vous jouer en mi-dur/dur/mou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés