Mkar Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut, Le problème c'est que ma collection de figurines est limitée ><... et donc je n'ai que 15 chiens du coup j'essaye de gonfler les effectifs de mes sanguinaires pour les solidifier un peu. Après je souhaite savoir à peu près le classement de ce genre de liste. Sachant que j'affronterai : -GI => Esc cmdt Cie 3xplasma / chimère / 30 gardes 3xautocanon + 3xLF / esc cmdt Pon 3 LF / 3x veteran fuseur + chimère / 2xhellhound / 2xLR obusier / 2xLM punisher + BL - SM => Shrike / maitre + JP + bouclier éternel + armure + marteau / 2x tactique plasma ; laser + pod / scout sniper camo + LM / veteran d'appui + 6 combi + pod / dread 2xautocanon / deva + 4xLM + pod / thunderfire Avez-vous un retour d'expérience sur ce genre de liste ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés