Peax Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour, une petite liste de space marines afin d'avoir vos avis et recommandations [b] [/b] [b]QG: Death star (sac à points) 635 pts[/b] [b] [/b] •Maitre de chapitre [b]250 pts [/b](le boss qui vient voir comment le Khan gère sa compagnie) Moto, armure d'artificier, bouclier éternel, gantelet •Kor'sarro khan sur drac de lune [b]150 pts [/b](Seigneur de guerre) --> donne la règle scouts [size="2"]•Escouade de commandement [/size][b]240 pts[/b] Motos, apothicaire, champion de compagnie avec lance énergétique, bouclier tempête x3, fusil à plasma x2, lance énergétique [b]TROUPES: 800 pts[/b] •Escadron de 5 motards + moto d'assaut [b]180 pts[/b] Fuseur x2, multi fuseur •Escadron de 5 motards + moto d'assaut [b]180 pts[/b] Fuseur x2, multi fuseur •Escadron de 5 motards + moto d'assaut [b]180 pts[/b] Fuseur x2, multi fuseur •Escadron de 5 motards [b]115 pts[/b] Lance flammes x2 •Escadron de 5 motards [b]145 pts[/b] Fusil à graviton x2, combi gravitons [b]ATTAQUE RAPIDE: 565 pts[/b] •Escadron de 10 motards scouts [b]210 pts[/b] Lance grenades astartes x3, combi fuseur, bombe à fusion •Escadron de 10 motards scouts [b]210 pts[/b] Lance grenades astartes x3, combi fuseur, bombe à fusion •Escorteur stormtalon [b]145 pts[/b] lance missiles typhoon Je ne sais pas du tout ce que ça vaut car je ne l'ai pas encore testé mais j'essaie de rester dans le style White scars, je sais que je ne pourrais pas gérer les volants mais, il y a de quoi s'amuser je pense. Les motards scouts en infiltration et occuper un peu l'ennemi (20 motards à 18 pas ça intrigue quand même, le reste de l'armée en mouvement scouts. La death star est suivie de près par les motards gravitons. Sur la table ça fera 55 motos, 11KP Modifié le 10 septembre 2013 par Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut /> [quote][b]QG: Death star (sac à points) 635 pts [/b]•Maitre de chapitre [b]250 pts [/b](le boss qui vient voir comment le Khan gère sa compagnie) Moto, armure d'artificier, bouclier éternel, gantelet •Kor'sarro khan sur drac de lune [b]150 pts [/b](Seigneur de guerre) --> donne la règle scouts •Escouade de commandement [b]240 pts[/b] Motos, apothicaire, champion de compagnie avec lance énergétique, bouclier tempête x3, fusil à plasma x2, lance énergétique [/quote] Tu as déjà deux QG dont un thon pour prendre les défis j'aurai donc économiser sur le champion de compagnie et les fusil à plasma pour coller des haches ou plus de lances. Après je suis pas fan des deathstars mais bon why not cela te permettra de t'opposer à des spectres, motonobz, conseil... [quote]•Escadron de 10 motards scouts [b]210 pts[/b] Lance grenades astartes x3, combi fuseur, bombe à fusion •Escadron de 10 motards scouts [b]210 pts[/b] Lance grenades astartes x3, combi fuseur, bombe à fusion [/quote] Gâcher 3 tirs de lance grenade astartes et 6 bolters jumelés pour tenté un coup de poker avec le combi fuseur sur un char me semble risqué. J'aurai donc plutôt pris du combi lance flamme ou tu es sûr de toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peax Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello, je vais faire ça mettre; des combi flamers pour les sergents motards scouts. De même pour le retrait du champion de compagnie, en revanche je vais garder les 2 plasmas avec l'apothicaire j'aurais un peu plus de chance de survivre en cas de surchauffe et mettre une autre lance énergétique. Avec le désengagement je pourrais plus profiter du bonus force à l'initative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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