yhdyl25 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai assisté à un affrontement Hauts elfes vs Morts vivants en 2.500 pts par joueur. Le scénario était simple : Annihilation Le lien qui va bien : [url="http://mywargaminreport.blogspot.fr/2013/09/battle-report-du-rifi-vesontio-mv-vs-he.html"]MWR[/url] Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bon les deux armées sont très très jolies. C'est dommage quand même de ne pas avoir développé la partie "rapport" parce que du coup on a presque qu'un diaporama des deux belligérants (a moins que je ne sois une tanche et que je n'ai pas vu les possibilité de lecture?). Mais en fait si j'ai bien compris tu ne jouais pas la partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdyl25 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 En effet, je ne jouais pas. Par la suite je vais développer le coté texte... chaque étape une par une. Mais je m'y mets doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvoncarstein Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 jolies figurines! les hauts elfes sont sublimes bonne continuation pour le développement du texte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrarch Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Joli ma foi, et les comtes vampires en bleu / violet sont plutôt sympas. Juste une petite remarque amicale, les loups ne "survécurent" pas. "Survivèrent" pique un peu les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés