Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

_


Invité bouricofus

Messages recommandés

Bonjours ^^ une petite liste comme on les aimes :P

Alors si je peut me permetre, ton commendeur à un poil trop d'équipement : genre l'inj stim avec la 2+ endu 5... est pas si util que ça tout comme le gantel onagre et le brouilleur de combat et le géné bouc... mieux vaut à la limit rajouter du dronnes, que tu pouras fair sauter à la place de ton commandeur ou d'une crisis à l'ocasion :P. Sinon plasma/fu oui pourquoi pas même si la tendence est plus au spam d'une seul arme qui fait des escouades bien spé mais au vue de ta liste c'est pas un mal que tu ais les deux armes...

Les crisis comme cela... je dout réélement de leur utilité ! 40 point d'équipement pour tirer quelques missil en l'air... ca promet pas sur le champ de bataille... sois tu les jous comme cela et tu dégrade le shas'vre, sois tu le garde mais tu rajoute la puce engramatique... là 8 tires F7 avec tueur de char ca peux passer sur un volant, sinon non :P.

Les stealths oui j'aime bien, simple efficas élégant ! Bon tu a toujours l'option moins fine de la riptide pour 10 point de moins avec senseurs ... c'est pas aussi subtile mais plus éfficasse ! Après reste à voir ce que tu veux jouer dans ta liste ^^.

Les GDF bon bas c'est la base si on veux du GDF pour moi pas de soucis on prend du GDF ! Après le kroots balles de snip +1 chien est pas mal après avoir tésté ! tu arrive en att de flanc chez l'énemi si tu a bien ciblé tu up la ct / virs le couvert et même en ayant bougé tu fait du mort !

Tu à réelement trop peux de cibleur... nottament avec autant de GDF... Au final le GDF sans cibleur bas c'est franchement moyent, il a que CT 3 merci les paysants de l'éspace avec un gros fusil :P mais c'est mieux de savoir s'en servir... De plus embarqué, tes cibleurs servirons pas avant le tour 2 ou 3... quand tu auras plus forcement de quoi les optimiser ! Je pense qu'il vaut mieux remplacer ton devil fish par un groupe de 8 cibleurs avec chef en plus ...

Pour les HH : 1 ionhead c'est bien... 2 c'est trop surtout avec 4 missils... mieux vaut pas de missils, un ion head, et un railhead avec longstrick qui fiabilise énormément le bouzin ! Ct 5 F10 PA1 Tueur de char... bon ba ca se fait un blindé par tour en général ... que demande le peuple ^^.

Bref voila cela reste mon avis et mes remarques collent avec ma façon de jouer, qui n'est pas celle de tout le monde ^^ Fais une liste qui te ressemble avant tout ;) Bonne partie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.