Dark Sensei Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bon sang, ça envoie tout ça ! Il FAUT que je trouve un petit moment pour peindre, ça me fait vraiment envie quand je vois tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Guilhem Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oué, des nabots en tricycles de l'espace. Sympa comme tout, cette armée, bien variée et plaisante. Ça fait plaisir de revoir les bonnes trognes de bikers des squats de Rogue Trader, et des armes peintes en rouge comme du temps-où-c'était-mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Merci ça vas DarkSensei ton armée est bien pourvue , mais c'est vrai que l'on en a jamais assez. J'attends avec impatience ton warlord. Je compte commencer mon premier scrathbuild "une termite". Pour la peinture c'est pas que je veuille faire old school à tout prix mais je ne sais pas faire autrement. PS : petit annonce je recheche une pince ou un truc du genre pour le bras droit de l'assistant du maître ingenieur. Modifié le 6 juin 2014 par sacquet54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés