fred du 13 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Quel rendu magnifique, chapeau bas l'artiste. Il était déjà superbe , mais alors la avec les figs dessus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War40K Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Franchement c'est beau, ça fourmille de détails dans tous les coins, c'est nickel! Un grand bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci beaucoup les gens. [quote]D'où vient ton eau ?? [/quote] Il me semble que c'est de l'eau heller, en fait elle ce valent toutes et je prend l'eau en stock à l'instant T chez mon revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Superbe! Moi qui cherchais des techniques et de l'inspiration pour mon plateau de présentation HE, je suis servis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés