iron-bear Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 bonjour page 109 du bouquin Apo à la description des règles spéciales de la Grande Compagnie SW il est écrit [b]Tenace[/b]. Du coup je file dans le GBV pour voir ce que cela donne et... j'ai beau retourner la liste des regles universelles du GBV je ne trouve pas de correspondance...c quoi la regle Tenace...??? un truc du genre Obstiné ? une tache de Gras ?? si vous avez la solution ! je prend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-bear Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ... je vois que ca inspire personne... c surement une coquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Il doit s'agir d'Obstiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Je confirme, ayant les deux références en anglais, et jouant la grande compagnie de Ragnar en apo, que la formation à la règle obstiné. Modifié le 15 septembre 2013 par lolopointu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote name='iron-bear' timestamp='1379236487' post='2430438']... je vois que ca inspire personne... [/quote]Les users disposant d'une VO ne sont pas toujours disponibles tout de suite. Il y a une vie en dehors du forum [quote]c surement une coquille...[/quote]Dans ce cas, il y a un sujet : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=182380&view=findpost&p=2430530"] [Coll] Recensement de coquilles et questions[/url] que vous pouvez alimenter si vous souhaitez avoir des corrections plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés