kennybreizh Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour bonjour ! Je souhaiterai avoir non pas des règles, mais savoir où peut on trouver les règles implicants des Créatures avec des PV en vehicules de tranports. J'ai un squiggoth et tout ce que je sais c'est le nombre de figurine qu'il peut transporter et qu'il est considéré comme découvert. Donc je cherche à savoir où trouver les règles concernants. Que se passe t-il s'il meurt, engager au close,... IA1, IA2, IA3,... Apo1, APo2,... ?!? Merci. [i]PS. Il y en a d'autre des créatures de ce style ?! Tyranides je pense ![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennybreizh Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Up Pour tenter de faire vivre ma demande de référence. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gork Lover Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Salut, Perso j'utilise les règles d'IA Apo 2nd ed, mais y'a pas vraiment de règles dans le cas ou il meurt donc par défaut je le traite comme un véhicule (résultat épave : test de pilonage & Co). ++ Modifié le 19 septembre 2013 par Gork Lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka1043 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Pour information : Les règles du Squiggoth ont été pas mal étoffées et modifiées dans le dernier Imperial Armour : Apocalypse (version 2013), sorti il y a 1 à 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés