mysticangel Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Hâte de voir ça, car en face y à du bon, c'est la gastronomie qui va faire pencher la balance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote]c'est la gastronomie qui va faire pencher la balanc[/quote] Comme toujours ! C'est pour ça que l'année dernière on a été choisi. Tout le monde sait que la gastronomie ch'ti est supérieure à la bretonne et de loin Troll à part, hâte de voir votre proposition l'annonce place la barre très haut, j'espère que ce sera à la hauteur prévue. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Si vous avez moyen de poster avant le 3 octobre, je suis sur que vous ferez de nombreux heureux En tout cas, quelle que soit la proposition, merci pour le travail accompli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Juste pour info ta salle c'est une salle de hand. Wavrin c'est 1 fois et demie une salle de hand sans compter l'espace buvette et le hall... Donc perso 200 joueur avec confort je demande à voir ... Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) [quote name='Menkiar' timestamp='1379958581' post='2435494'] Juste pour info ta salle c'est une salle de hand. Wavrin c'est 1 fois et demie une salle de hand sans compter l'espace buvette et le hall... Donc perso 200 joueur avec confort je demande à voir />/> ... />/> Menk' [/quote] [size="4"]Vous verrez tous bientôt /> car notre space-planner ne bashe pas que le mercredi mais manie aussi Autocad comme un dieu les autres jours de la semaine. Et je persiste: un total 216 amoureux de Battle sont bien prévus dans la salle + orga. [/size] [size="2"]Le petit spoil facebook n'est pas remonté jusqu'au warfo [/size]/> Modifié le 24 septembre 2013 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et pourtant, il etait enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je sais pas pourquoi mais je sens l'intégration des doublettes dans l'inter-région, permettant ainsi de pouvoir accueillir plus de joueurs sans forcément pouvoir mettre plus de tables, Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote name='Nostradamos' timestamp='1380054205' post='2436330'] Je sais pas pourquoi mais je sens l'intégration des doublettes dans l'inter-région, permettant ainsi de pouvoir accueillir plus de joueurs sans forcément pouvoir mettre plus de tables, /> Nostra' [/quote] Si c'est bien ça ce serait un ENORME changement. Pas sur de la réaction que ça engendrerait par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) [quote name='Nostradamos' timestamp='1380054205' post='2436330'] Je sais pas pourquoi mais je sens l'intégration des doublettes dans l'inter-région, permettant ainsi de pouvoir accueillir plus de joueurs sans forcément pouvoir mettre plus de tables, />/>/>/> Nostra' [/quote] Voilà une hypothèse intéressante qui permet d'envisager la gestion de l'espace autrement. Et peut être qu'il y a encore bien d'autres pistes à imaginer />/> Modifié le 24 septembre 2013 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pardonnez mon manque de clairvoyance, c'est quoi des doublettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Autrement un 2vs2 à la table mon cher Fendu...une doublette quoi... Ank', ninja double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah merde moi qui pensait que ce serait une pratique connue du cinéma X, je suis déçu ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 [quote name='Leth' timestamp='1380121302' post='2436826'] Ah merde moi qui pensait que ce serait une pratique connue du cinéma X, je suis déçu ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Leth [/quote] Je range mon costume et ma malle de Crampe alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 A quand un projet d'inter à la Fistinière ? Benji ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asirnal Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 [quote name='Damoule' timestamp='1380584984' post='2439786'] A quand un projet d'inter à la Fistinière ? Benji ? [/quote] J essai de poster un truc depuis tout à l heure mais je ne trouve rien qui ne me ferait pas prendre 60 % direct ^^ ( en tout cas ravi que tu pense à moi mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Qui, dans ces moments là, ne pense pas à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) [size="3"][i]OSEREZ-VOUS LA.....[/i][/size] [font="Impact"][size="4"]RE[/size][size="5"]VO[/size][size="6"]LU[/size][size="7"]TION[/size] [size="6"]?!?!?[/size][/font] Modifié le 2 octobre 2013 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Révolution incoming? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 On est le 3!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Faut comprendre le 3 certes mais pas forcément au matin , peut etre ce soir ou bien le 3 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je sens qu'on va pas pouvoir lire cette propal tranquillement au taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote name='niko' timestamp='1380804002' post='2441208'] Je sens qu'on va pas pouvoir lire cette propal tranquillement au taf... [/quote] Ca dépend à quelle heure tu quittes le taf Ca vient... ca vient.... La [font="Book Antiqua"]r[/font]évolution lentement sort de l'ombre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu veux pas une belle révolution qui sort vite,en hurlant, avec des fourches et des torches plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Post initial édité... Projet IDF en ligne.... Je sens que mes comparses vont me détester... Pour ceux qui nous connaissent pas, voici les orgas! [img]http://www.monalbum.fr/Photo-OWJNJIYI-D.jpg[/img] Damoule concentré et Valius-Lisanus inspiré (Hivernales de Joinville 2012) P.S: on aperçoit notre space-planner/basher aussi avec son bonnet vert... [img]http://www.monalbum.fr/Photo-CSZXP3YK-D.jpg[/img] Babnik, dans l'une des très rares fois où il arrive à gagner une partie (Capo festival Joyeux 2012) Modifié le 3 octobre 2013 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Je viens de voir la vidéo qui présente le projet IDF , c est très beau et révolutionnaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés