Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Voila après avoir fait quelques parties de Wh40k V6 je me posais une question concernant les déplacements de mes unités: Si aucune de mes unités ne doivent êtres a moins de 2 ps les unes des autres est il possible cependant que 2 des mes unités se croisent ? J'essaye de schématiser, une unité A en ligne reste sans bouger et une unité B déployée derrière de la même manière en ligne a 2 ps est t il possible que l unité B traverse l'unité A ? Ou serais-je obligé de contourner l'unité A par un de ces côtés et a plus de 2 PS de celle ci ! Merci d'avance pour vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Hum... à l'exception du cas des Personnages Indépendant, il n'y a aucune restriction interdisant à deux unités distinctes d'être à moins de 2" les unes des autres (et encore même pour un PI c'est possible dans certains cas). Donc je pense que tu te pose des problèmes là où il n'y en a pas. [b]P.S.Modératoire : Les [TAG] ont des écritures précises qui sont à respecter. Merci de faire l'effort de les écrire correctement (ici il manque un "s" à la fin de "règle") et de respecter la casse (minuscule / majuscule).[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci pour la rapidité de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu ne peux traverser une unité allié que si ton socle passe entre les socles des autres, fait attention quand même. monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés