casiii Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moteurs Stellaires : Mettre les gaz à 24ps au lieu de 18 (gain de 6pts). = Permet donc d'aller plus loin. Moteurs Vectoriels : Permet de pivoter [b]après[/b] le tir si non immobilisé. = Permet de pivoter après le débarquement des unités d'une façon plus optimisée (la trappe étant à l'arrière, il faut "montrer ses fesses pour un débarquement optimal). J'aurai tendance à dire que les Moteurs Vectoriels sont vraiment plus rentables, et permettent plus de stratégie au niveau de la sortie de l'unité (genre, au hasard, des Gardes Fantômes avec Faux à Distorsion ). Des avis éclairés là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) [quote name='Corback' timestamp='1379109319' post='2429864'] C'est comme demander "Gardes Fantômes ou Marcheurs de Combat", ta question ^^ [/quote] A 15 pts l'option, on prend l'un ou l'autre, pas les deux en général ! [quote name='Corback' timestamp='1379109319' post='2429864'] Pour le reste (ce qui tire à 18+), c'est moins indispensable. [/quote] Pas tant que ça en fait, les 6ps tu les gagnes avec la taille du Serpent, et ça te permet de bien déployer tes troupes au lieu de faire les 6ps d'un côté du véhicule (donc en général ton unité sera souvent en pack ! ) = Ce qui fait que je viens définitivement de faire mon choix en fait, merci ! Modifié le 13 septembre 2013 par casiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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