Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Raven Guard à 1000pts


Braduck

Messages recommandés

Voila je voulait tenter une liste de Raven Guard full pietons. Une armée couper de ses lignes et donc sans char.
La voici.


[b][u]Raven Guard (Space Marines) : 1001 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Capitaine[/u][/color] (90/165 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Lame relique[*] 1x Armure d'artificier , 1x Réacteur dorsal , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de scouts[/u][/color] (10 unités / 157 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Scout[/u][/color] (99/138 pts) [list][*] 1x Bolter lourd, 8x Fusil de sniper, 1x Obus Feu d'enfer[*] 9x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] (11/19 pts) [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Bombes à fusion , 1x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de scouts[/u][/color] (10 unités / 169 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Scout[/u][/color] (99/150 pts) [list][*] 8x Fusil de sniper, 1x Lance-missiles, 1x Lance-missiles (anti-aérien)[*] 9x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] (11/19 pts) [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Bombes à fusion , 1x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/166 pts) [list][*] 1x Fusil à gravitons, 1x Lance-missiles, 1x Lance-missiles (anti-aérien)[*] 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/34 pts) [list][*] 1x Pistolet à gravitons[*] 1x Bombes à fusion , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'assaut[/u][/color] (5 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'assaut[/u][/color] (68/78 pts) [list][*] 2x Lance-flammes[*] 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent d'assaut[/u][/color] (17/57 pts) [list][*] 1x Hache énergétique, 1x Pistolet à gravitons[*] 1x Bombes à fusion , 1x Bouclier de combat , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 175 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] (56/156 pts) [list][*] 4x Lance-missiles, 4x Missiles Anti-Aérien[*] 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Devastator[/u][/color] (14/19 pts) [list][*] 1x Bombes à fusion , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Donc les scout en infiltration, l'une s'occupant de l'infanterie adverse et l'autre plutot des chars.Même si a ce format devrai pas en trouver des tonnes.La tactique surement diviser.Une escouades avec le fusil graviton qui grace a la tactique avancera et l'autre en arrière sur l'objectif. La dévastator ben en soutien et detruira tous ce qu'elle pourra. Le capi avec l'escouade d'assaut pour essayer de nettoyer les lignes adverse. D'ailleur je sait pas trops comment la deployer. En reserve ou deja sur la table? J'ai mis des bombes a fusion partout comme sa peut toujours gerer de la CM du dread ect....
Voila j'attend vos avis.

Je voit bien cette liste evoluer à 2000pts avec Shrike a la place du capi mais tjrs dans un optique full pietons.Des avis aussi la dessus? Modifié par Braduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans ma liste a 1000 pts , Je jouerais soit Shrike en QG
Ou
Un capitiane réacteur + dents de terra et si tu peux tu lui met le boubou relique chapitrale

Deux escouades de 5 scouts avec les capes et 4 fusil de sniper + 1 bolter lourd

Une éscouade de vétérans d'assaut avec griffe et tout le tralala

Et tu vois pour mettre plus si il te reste des points psk la raven guard c'est du réacteur sutout , enfin d'apres mon avis c'est comme ça que je jouerais une liste 1000 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change un peu tout en restant dans une optique de full piétons.

[b][u]Raven Guard 2 (Space Marines) : 999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Capitaine[/u][/color] (90/190 pts) [list][*] 1x Epée énergétique, 1x Le Bouclier Eternel[*] 1x Armure d'artificier , 1x Réacteur dorsal , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'assaut[/u][/color] (5 unités / 245 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'assaut[/u][/color] (76/168 pts) [list][*] 4x Griffe éclair[*] 4x Bombes à fusion , 4x Réacteur dorsal , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'assaut[/u][/color] (19/77 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Lame relique, 1x Pistolet à plasma[*] 1x Bombes à fusion , 1x Réacteur dorsal , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de scouts[/u][/color] (5 unités / 97 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] (44/68 pts) [list][*] 1x Bolter lourd, 3x Fusil de sniper, 1x Obus Feu d'enfer[*] 4x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] (11/29 pts) [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Balise de téléportation , 1x Bombes à fusion , 1x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de scouts[/u][/color] (5 unités / 97 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Scout[/u][/color] (44/68 pts) [list][*] 1x Bolter lourd, 3x Fusil de sniper, 1x Obus Feu d'enfer[*] 4x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Scout[/u][/color] (11/29 pts) [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Balise de téléportation , 1x Bombes à fusion , 1x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/166 pts) [list][*] 1x Fusil à gravitons, 1x Lance-missiles, 1x Lance-missiles (anti-aérien)[*] 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Tactique[/u][/color] (14/34 pts) [list][*] 1x Pistolet à gravitons[*] 1x Bombes à fusion , 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] (56/156 pts) [list][*] 4x Lance-missiles, 4x Missiles Anti-Aérien[*] 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Devastator[/u][/color] (14 pts) [list][*] 1x Tactiques de chapitre - Raven guard
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Braduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je commence space marine et donc je commence Raven Guard .

Premier point : la lame relique est une arme deux mains.

Second point : la blinde de griffes dans l'éscouade de vétérans d'assaut sert pas a grand chose , si t'as les points tu mets 3 griffes 1 marteau avec bouclier et une lame relique

Remarque : le remplacerai le bolter lourd des scouts par du lance missile.

Voila c'est tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.