Vathrass Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Nous sommes quelques joueurs occasionnels (pour ceux qui jouent encore), la trentaine passé. Nos talents de peinture sont sans intérêts, mais notre objectif est plus le jeu. Si du monde intéressé nous sommes plus aux alentours de Massy. On a ce qu'il faut pour du w40k, voir de l'apocalypse à 4000pts sans les figurines forgeworld pour le moment... Et pourquoi pas une partie de blodbowl, space crusade, space hulk... Modifié le 15 novembre 2015 par Vathrass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiurus Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour a toi. Je me permets de te signaler la presence à antony d ALESIA. Nous jouons a 40K BATTLE, BB, infinity entre autre. Passes sur le forum si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Salut, Il existe plusieurs clubs dans le 91. Le cercle des investigateurs (w40k, whb, jeux de plateau, de roles, de cartes, de go) à St Michel sur Orge (ouvert tous les dimanches et quelques samedi soirs). J'en suis le secrétaire. Les Grenadiers de l'Essonne (w40k, historique) à Courcouronnes, ouvert tous les vendredi soirs et parfois le dimanche. J'en suis membre. Thomas. Modifié le 2 novembre 2013 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Marshall Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour, Je dispose d'environ 2 500 points de Space Marine et j'habite à Meudon (92), pas très loin de votre coin. Je serais intéressé pour des parties ponctuelles, j'ai aussi environ 2 000 points de Battlefleet Gothic en Space Marine et Chevaliers Gris. J'ai 26 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir. Desole de ne pas avoir répondu, mais pas mal d'imprévues. Pour ma part je me contenterai de jouer que w40k. Et pour le cercle des explorateurs, il y a des gens sympas mais le dimanche pas toujours simple pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elijah Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonsoir J'habite dans les alentours de massy et longjumeau. Et je souhaiterai jouer a W40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Bonsoir Elijah. Si tu es vers Massy Et Longjumeau, nous sommes quasiment voisins! Pour décembre c'est cuit de mon côté, mais si tu veux un samedi de janvier on peut tester. Quand je regarde ton profil, tu parles que tu as commencé à peindre, mais y as tu déjà joué? Connais tu les bases des règles? Guillaume Modifié le 15 décembre 2013 par Vathrass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elijah Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut Guillaume Pour tout te dire je n'ai jamais joué et je ne connais pas les règles de bases mais je ne demande qu'a apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Je remonte le sujet, si des intéressés en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandrane Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Cool ! çà m’intéresse. La suite par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Salut, Je remonte également pour te dire que lassoc ALESIA est toujours à Antony et a des joueurs de tout notamment 40K et BB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés