Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Black Templar 2000 pts


aengil

Messages recommandés

Bien le bonjour,
voila après lecture du nouveau codex SM j'ai eu envie de me lancer dans l'achat de la nouvelle gamme.
Je possède déjà une chouette force de blood angel et je désir capitaliser sur les véhicules Donc mes Black Templars seront rouge ^^
De plus les deux chapitres possèdent des escouades d'assaut en troupe (similitude d'équipement) ce qui va me conduire a utiliser une base commune troupe d'assaut a pied = escouade de croisé

Dans l'esprit les BT sont des chevaliers donc qui dis chevalier dis monture ;o) et quoi de mieux qu'une belle moto pour charger les hérétiques.

[b][u][Sans nom] (Space Marines) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Capitaine à moto[/u][/color] (175 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau tonnerre[*] 1x Armure d'artificier , 1x Tactiques de chapitre - Black templars[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement[/u][/color] ( 315 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran[/u][/color][list][*] 4x Fusil à gravitons[*] 5x Moto , 1x Tactiques de chapitre - Black templars[/list][*][color="#00a650"][u]Apothicaire[/u][/color][list][*] 1x L'Honneur ou la Mort , 1x Tactiques de chapitre - Black templars[/list][/list][/list]Les gravitons serons remplacer par des plasma ou des fuseurs en fonction du besoin je pense que cette escouade à un fort potentiel de destruction

[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Croisés[/u][/color] (510 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Initié[/u][/color][list][*] 9x Epée tronçonneuse, 1x Hache énergétique, 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Frère d'Épée[/u][/color] [list][*] 1x Paire de griffes éclair[/list][*][color="#00a650"][u]5x Novice[/u][/color] [list][*] 5x Arme de corps à corps[/list][*][color="#00a650"][u]Land Raider Crusader[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Croisés[/u][/color] (510 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Initié[/u][/color][list][*] 9x Epée tronçonneuse, 1x Hache énergétique, 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]Frère d'Épée[/u][/color] [list][*] 1x Paire de griffes éclair[/list][*][color="#00a650"][u]5x Novice[/u][/color] [list][*] 5x Arme de corps à corps[/list][*][color="#00a650"][u]Land Raider Crusader[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur[/list][/list]Mes deux escouades de croisé vont tranquillement avancer sous le feux ennemis à l'abri , je pense que ce dispositif m'offre une certaine souplesse tactique


[*][color="red"][u]Escadron de Motos[/u][/color] (205 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard Space Marine[/u][/color][list][*] 2x Fusil à gravitons[*] 1x Tactiques de chapitre - Black templars[/list][*][color="#00a650"][u]Moto d'assaut[/u][/color][list][*] 1x Multi-fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Motard[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[/list][/list]
Comme pour l'escouade de commandement les graviton pourrons être remplacé[/list] [list][*][color="red"][u]Escouade de scouts[/u][/color] ( 85 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Scout[/u][/color][list][*] 4x Fusil de sniper, 1x Lance-missiles[*] 4x Cape de camouflage , 1x Tactiques de chapitre - Black templars[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Scout[/u][/color] [list][*] 1x Fusil sniper[*] 1x Cape de camouflage[/list]
[/list]Mes gardiens de but
[/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2[/list][/list] J'hésite a prendre un canon thunderfire à la place


[list][*][color="red"][u]Stalker[/u][/color] (75 pts)[/list] Il me faut une couverture anti aérienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.