LordIcharus Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, ayant récemment fait l'acquisition du codex space marines, et étant un joueurs plus qu'occasionnel, je viens vers vous afin de savoir si la boite « force de frappe » de games vaut le coup pour démarrer,et ceci sachant que je m'oriente plutôt vers de la raven guard ou des crimson fist (les schémas que je préfère). Pour information, je ne crois pas que dans le milieu dans lequel je joue on soit très dur (sauf peut-être un joueur qui lui semble imbuvable). Vaut'il mieux investir dans autre chose? les Escouade présente sont elles une bonne base? Merci a vous de me consacré un peu de temps. Modifié le 14 septembre 2013 par LordIcharus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixDarwin Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour La boite vaux le coup pour commencer ça te donne une bonne base en crimson fist en Raven guard faudrait rajouter une boite d'escouade de marine d'assaut si tu veux jouer en réacteur dorsaux Mes 2€cents Cordi@lement Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisospace Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est moi ou le prix de la boite force de frappe est sacrement avantageux? Elle est à 185€ alors que je compte 264€ au détail... Me suis-je trompé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sso012 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Non j'ai compté aussi, ça vaut le coup d'économiser pour acheter la force de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés