Sierra Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Hello tout le monde, si vous connaissez du monde ou que vous êtes vous même joueurs, j'aimerais bien me remettre à 40k, je joue Tau ( armée en cours de montage ). Si vous êtes dans le coin de Rostrenen, c'est parfait ( ceux du coin connaissent ), sinon j'peux bouger sans soucis jusqu'à Saint-Brieuc, Guingamp, Carhaix, Pontivy etc etc ! ;-) MP moi pour regler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atriyoo Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Salut, l'association des celtes ludique de Lorient se réuni tout les Vendredi soir dés 21H et jusqu'à pas d'heure. Si l'endroit et l'horaire ton convien, MP moi je te donnerais plus d'info. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltarion Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Si tu disposes d'une table avec décors pour jouer et que affronter une armée non peinte ne te déranges pas, alors je pense pouvoir t'aider de temps à autre. J'ai 6 ou 7K points de SW d'assemblés et sous couchés, et faire quelques parties de temps à autre en centre bretagne ne serait pas pour me déplaire. Je suis à 30 min de route de rostrenen J'envoi un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragoNik Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) J'habite à Langoëlan, il devrait donc y avoir moyen de se faire des parties de temps à autres je pense ^^ Par contre, vu que je n'ai pas eu d'adversaire (régulier ou pas d'ailleurs) depuis belle lurette, considérez-moi comme un débutant complet XD J'ai quelques milliers de points en SM et de quoi faire 1500 pts de Bretos... Avec des proxys ^^ Modifié le 18 septembre 2013 par DragoNik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krougmolotov Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) [color="#330000"][size="2"]Salut, l'association ARFANG située à Lanvollon peut surement te convenir. Nous jouons 1 à 2 fois par mois dans une salle au centre ville. Sinon plusieurs joueurs sont situés à Saint-Brieuc ou Lannion si tu veux faire d'autres battaille. J'ai regardé sur Google map, tu es à 55 min du club. [/size][/color] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"]Si tu veux plus d'info, mp moi.[/size][/color] Voici l'adresse de notre forum : [url="http://arfang.forumgratuit.org/"]http://arfang.forumgratuit.org/[/url] [size="2"] [/size] [size="2"][color="#330000"]QQ[/color][/size] Modifié le 7 octobre 2013 par krougmolotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés