baloo173 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site, j'ai pas mal de figurines warhammer et une armée tyrannides en préparation que j'aimerai faire vivre mais je ne connais pas de joueur dans mon secteur (Remiremont) Si vous connaissez un club ou des joueurs n'hésitez pas à me le faire savoir. Cordialement Christophe 28ans Modifié le 23 octobre 2013 par baloo173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 On est à un peu plus d'une heure de route mais si le courage t'en dit, nous t'accueillierons avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) c'est le genre de structure que je recherche mais à 1 bonne heure de nancy un vendredi soir, ca va être difficilement négociable avec la patronne Modifié le 21 octobre 2013 par baloo173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) On a bien un de nos membre qui habite vers les casques à pointe et qui passe quand même. On ne te demande pas de venir obligatoirement tous les vendredis, mais uniquement ceux que tu souhaites. Modifié le 27 octobre 2013 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 j'essayerai de passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 You are welcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worstyMarc Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 sinon contactes Baal sur le forum "des messagers du reve" a Epinal... il est dispo en semaine... et c'est quasi le seul de ce forum qui pratique régulierement du 40K. sinon tu as un groupe de joueurs a Guebviller en Alsace (les voyageurs du reve)... mais la aussi une trotte a faire de chez toi... faut passer la montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Baal contacté merci pour l'info, en attente d'une réponse /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut, nous sommes trois joueurs vosgiens de ton âge sans club et nous recherchons des joueurs aussi, nous sommes de St. Dié. Et nous faisons régulièrement des parties. Tu est dans quel coin des Vosges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonsoir ou bonjour />, je suis de saint Étienne les Remiremont pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) up! Modifié le 12 novembre 2013 par baloo173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 up je désespére pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo173 Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash88 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Et bah sa ses du courage!!j'aime sa lool moi je suis tout nouveau sur ce site mais je fait du warhammer Battle pour ma part... Si sa te dit et si tu en as pourquoi pas... Je suis de liffol le grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narkotica Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Hello ! Je suis près de Saint Die des Vosges dans le 88, je joue warhammer battle, je débute une armée de rois des tombes. D'autres joueurs de battle dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oisodmaleur Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, Le post est un peu vieux mais bon... Je suis également de Saint Dié des Vosges, j'ai 34 ans et j'ai une armée de l'Empire (warhammer battle). Par contre, j'ai très très peu joué à warhammer, et la dernière fois remonte à il y a 10 ans. lol Autant dire qu'il y a du boulot avec moi. S'il y a des motivés, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés