gorbhag Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour, je recherche des joueurs se trouvant sur Rochefort et ces environ pour disputer quelques parties amical! Si interesé mp merci! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geneses Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 tu joue a warhammer 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbhag Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour. je possede une armée de la garde imperial mais non peinte donc on peut dire que oui mais je ne connais pas les dernieres regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geneses Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 j'ai une petite armé SM , mais la je commence des tau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkangels Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 salut je viens d'arriver dans la region, je suis sur pont l'abbé d'arnoult et je joue à wab,wfb, 40k, bb, art de la guerre voila mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion87 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Salut, je sais pas si c'est tjs d'actualité, mais je serais très prochainement sur Royan pour le boulot, donc je recherche des joueurs sympas dans le département.. Je suis joueurs de battle et mordheim..(allergique à 40k ) MP moi si intéressé. Marc. Modifié le 8 juin 2014 par Scipion87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent534 Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour Actuellement sur rochefort je recherche des joueurs 40k pour ceux que ça interresse contactez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart Ecklir Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Salut à tous, Je suis sur Niort, et je débute à Warhammer. J'ai une armée de Hauts Elfes pour Battle, et une armée de Gardes Impériaux pour W40K. N'hésitez pas à me contacter par MP pour une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés