diablos1110 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai acheter le nouveau codex SM ce matin et la description de l'armure terminator dit qu'une figurine en armure terminator possède une sauvegarde invulnérable de 2+. Jusque là pas de problème, mais lorsque qu'on lit la description du bouclier tempète (que j'utilise d'ailleur beaucoup), cela nous dit que la figurine équipé obtient une sauvegarde invulnérable de 3+ alors que celle du terminator est de 2+... Que dois-je comprendre à ce moment là ? Faut-il utiliser les 2 sauvegarde (ce qui ne peux pas être fait vis à vis des règles), ou faut-il utiliser celle du bouclier, ou celle de l'armure ? Ou même arreter de jouer les terminator marteau bouclier ? Si quelqu'un a la réponse à mon problème, merci de me répondre au plus vite. Diablos1110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Lire la FAQ. Monoligne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Erreur du codex! Cela été FAQué... C'est 5+ invu pour l'armure et 3+ pour le BT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos1110 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah ok, c'est vrai qu'une sauvegarde invulnérable a 2+ aurait été un peux fort Encore merci. Diablos1110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sinon c'est aussi marqué dans les pages de resumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés